Black Friday – Quelques idées pour bien préparer Noël !

Noel_maquillage_lcdm

Noël approche à grands pas, il est temps de faire sa fameuse liste et de faire le tour des bons plans que Internet peut nous fournir. En effet, Noël est une des périodes les plus rudes en terme de « Mince, j’ai oublié le cadeau pour Tata. Vite, je cours au magasin le plus proche« . On va donc vous faciliter la « tâche » !

Maquillage, brosses à cheveux, montres… l’équipe de Le Café de la Mode vous a concocté une jolie liste de produits beauté (ou non) phares, à prix cassés ! (Merci le Black Friday !)

Pompom Pidou !

On commence avec le maquillage. Prêt(e)s ? 💄

Envie de donner du volume à vos cils ? Le mascara Paradise Extatic, de L’Oréal Paris, est fait pour vous.

l_oréalparis_makeup_mascara

L’anti-cernes Gemey-Maybelline couvrira votre peau parfaitement, adieu les cernes ! De plus, il aura un effet anti-âge grâce aux baies de Goji. Notre rédactrice Sophie, l’ayant testé sur une courte durée, en est très satisfaite !

gemey_maybelline_anticernes_amazon

On continue la liste avec des produits plus « annexes », qui complèteront vos soins :

Le stylo White Now Touch de Signal, aidera vos dents à blanchir en un rien de temps. Je suis curieuse de voir le résultat sur du long terme, je reste perplexe quant à son efficacité face aux tâches que font le café, le thé, la cigarette… Pour éclaircir vos dents plus « naturellement », rien de tel qu’un brossage fait de manière récurrente, avec les bons produits et une bonne brosse. (Optez pour le bicarbonate de sodium si vous souhaitez un soin naturel complémentaire 😉)

signal_WhiteNowTouch_amazon

Afin de nettoyer au mieux sa peau, Neutrogena propose une gamme de solutions, dont la Hydro Boost : un gel hydratant et nettoyant, pour une peau propre, lisse et plus souple.

Neutrogena_Hydro_Boost_amazon

Et pour finir dans cette catégorie, un miroir avec une fonction LED intégrée, afin de ne plus rater son makeup. 💁

Les indispensables

On continue, avec ces outils indispensables dont on se sert quotidiennement, et qui logent dans notre salle de bain :

Le sèche cheveux Pro Digital de Babyliss ne vous laissera jamais tomber.

babyliss_amazon

Voici la récente tondeuse électrique OneBlade de la marque Philips. Pour prendre soin de sa belle barbe, même si c’est le mois du Movember… Préparez donc efficacement votre mois de décembre ! 💪

philips_amazon_oneblade

On retourne avec Babyliss, pour leur brosse soufflante. Profitez de cette technologie, empêchant toute électricité statique ! (en plus, il lisse bien 👌)

babyliss_amazon_brosse

Et on finit cette catégorie pouponnage avec l’indétrônable Curl Secret de Babyliss. Je pense que je ne pourrais jamais m’en passer, ne sachant pas faire mes boucles sans ça… (et oui !)

babyliss_amazon_curlsecretionic

De quoi s’accessoiriser !

Qui n’a pas rêver d’avoir une montre aussi belle ? La montre connectée Michael Kors en rose gold (diam. 44) est faite pour vous. On la retrouve avec plaisir sur Amazon.

amazon_michael_kors_montre

Pour finir cette liste de Noël, voici une sacoche en cuir/toile.

sac_ecosusi_amazon

Joyeux Noël ! (Dites nous en commentaires, ce que vous comptez offrir & ce que l’on vous a offert ❤️)

Etudiante en communication, de 21 ans, je suis passionnée par les jeux-vidéo, mais ça… c’est sur un autre site que j’en parle ! 😇
J’aime également le bien-être et la nature.

Laisser un commentaire