Cadeaux de noël – Cadeauxfolies.fr : Un site plein d’originalité

Avez vous déjà parcouru des sites qui proposent des cadeaux originaux ?
Pour ma part très souvent ! Je suis toujours à la recherche de nouvelles idées cadeaux de noël pour mon entourage. Entre mes frères, mes belles sœurs, mes nièces, mes parents… Enfin vous comprenez, j’ai du monde à qui faire plaisir.


Il y a quelque temps, le site cadeauxfolies.fr m’a proposé d’essayer leur site. J’ai bien évidement accepté et avec plaisir. Après une très courte réflexion j’ai opté pour un dentifrice cupcake (ne me jugez pas, ça fait bien trop d’années que ce petit objet me fait de l’oeil) et pour relever un peu le tout j’ai également choisi une lunch box car j’en utilise tous les jours.

Tout d’abord : qui sont’ils ?

Comme ils le disent si bien, ils vendent “des gadgets dont personne n’a besoin mais que tout le monde veut avoir”. Je trouve que la phrase est parfaitement choisie et pour cause, il y a toutes les dernières tendances en passant par les planches à découper Games of thrones, les chaussons licorne, les boîtes lumineuses à message ou encore l’appareil photo fuji.
Il y en a pour tous les goûts, de 9 à 99 ans à leur dires, femmes, hommes et autres seront comblés. Mais par dessus tout : il y en a pour TOUS les prix ! Ils ont un système de recherche de cadeau où l’on peut rentrer le sexe, la personnalité de la personne et la fourchette de prix. J’ai vraiment trouvé leur système très bien ficelé. Le site est beau à regarder et me donne envie de tout acheter… malheureusement 😀

Mes produits

Tout d’abord le dentifrice. Alors oui, ça peut surprendre mais ça faisait plusieurs fois que je le voyais passer et j’étais super intriguée. Ma foi ce n’est pas désagréable. C’est plutôt surprenant même car c’est un goût très sucré, bon d’accord les cupcakes sont sucrés mais c’est quand même un dentifrice. C’est comparable à se laver les dents avec un bonbon. Très clairement je n’en ferais pas mon dentifrice de tous les jours mais c’est rigolo. Je compte faire une heureuse et le donner à ma nièce de 8 ans, je suis convaincue qu’elle ira se brosser les dents en courant tellement le dentifrice va lui plaire.
Vous pouvez le retrouver sur la boutique au prix de 7.95€.


Ensuite, ma lunch box. Honnêtement je m’attendais à quelque chose de plus grand mais étant donné que c’est pour y glisser un sandwich elle n’a pas l’utilité d’être immense. Puis c’est un peu de ma faute car les dimensions sont clairement inscrites sur le site…
Je trouve la couleur hyper jolie, elle est pratique et du fait de sa taille, elle ne prend pas beaucoup de place dans le sac. Elle passe au lave-vaisselle ainsi qu’au micro-onde puisqu’elle est conçue en silicone, très hygiénique j’aime énormément cet aspect. Néanmoins ce n’est pas évident d’y glisser son repas accompagné d’un dessert. Je suis donc un petit peu déçue de la praticité mais contente du design.
La lunch box est également disponible sur le site pour 12.95€.

Ce que j’en pense globalement

J’aurais pu choisir d’autres articles tellement tout ma plu. J’ai opté pour des choses qui me sont utiles afin de vous donner mon avis réel. J’aime vraiment ce genre de site un peu fun qui apporte de la fraîcheur ainsi que des idées pour noël. Pratique pour les hommes qui n’ont pas souvent d’idée cadeaux pour eux-même. C’est un site que je garde de côté de par toute l’originalité et la diversification des objets proposés.

Pour les cadeaux de noël, les anniversaires ou pour faire plaisir sans raison, cadeauxfolies.fr est là pour vous donner de belles idées.

 

NB : j’ai été libre de donner mon honnête avis quand bien même j’ai reçu gratuitement ces produits.

Je m’appelle Sophie j’ai 18 ans et je suis actuellement étudiante en BTS MECP en 2ème année avec option management. Je suis Toulousaine adoptive depuis un peu plus d’un an. Passionnée par le monde de la beauté que ce soit le makeup, la parfumerie ou même les soins. Tout me plait et c’est bien pour cela que je veux en faire mon métier. J’aime également beaucoup le thème de l’alimentation, la cuisine et les enfants.

Laisser un commentaire