Mask & Play de chez Sephora : Un guide des masques beauté !

Nous avons toutes dans notre salle de bain des masques. Que ce soit en pot ou en tube, ils prennent de la place. Ils sèchent au bout d’un certain temps quand on les oublie au fond du tiroir. J’ai alors décidé de me tourner vers une nouvelle forme de masque.

Mon choix a ainsi été de me tourner vers une icône de la cosmétique, j’ai nommé Sephora. Ils proposent depuis un certain temps des masques pour quasiment chaque partie du corps. Masques qui sortent de l’ordinaire puisque qu’ils sont en tissus ! Cela peut paraître étrange or il s’avère que l’étrange peut parfois se révéler avantageux !

Ces masques s’inspirent de la culture japonaise et de leur rituels de beauté. Le tissu est ultra-fin et donne une effet « seconde peau ». Il est indiqué que le temps de pose est de 15minutes pendant lesquelles le produit pénètrera dans la peau.
Ils répondent aux besoins spécifiques de chaque peau grâce à une déclinaison en 8 ingrédients aux bénéfices ciblés.
À base d’avocat, pour un masque beauté nourrissant et réparateur. Au thé vert pour un fini mat et une peau sans imperfections. À la grenade pour paraître en pleine forme et j’en passe.

Cette palette de soins offre tous les ingrédients pour avoir une peau nette et lisse sans la moindre imperfections ! Il ne te reste plus qu’à faire un choix.

Mais bon, il faut se l’avouer, avec tous ces différents masques, difficile de faire un choix. Alors, au dédale des rayons, je suis tombée sur un kit avec 7 masques beauté. J’ai donc tenté l’expérience.

LE MASK & PLAY MAGAZINE 

Bien plus qu’une proposition de 7 masques, ce Mask & Play Magazine propose également des guides et explications pour chaque produit ainsi que des jeux.
Il s’agit d’un coffret de magazine contenant 7 masques de soin pour prendre soin de soi. De son visage, cheveux, corps et ce jusqu’au bout des ongles. Le plus détente : tu peux prendre soin de toi tout en t’amusant avec les jeux, astuces, coloriages et autres surprises comprises à l’intérieur de ce magazine !

Ce coffret contient:
– Un masque cheveux nuit coco « nourrissant réparateur »
En effet, pour les cheveux, quoi de mieux que des extraits de coco et son pouvoir ultra-nourrissant et protecteur.
– Un masque visage algue « purifiant détoxifiant ».
– Le masque visage à base d’algues qui laisse une sensation de fraîcheur en prime.
– Un masque yeux thé vert « défroissant rafraîchissant » pour un regard frais et réveillé avant de partir au travail ou en soirée.
– Un patch nez charbon « purifiant désincrustant » qui vous permettra en 15 minutes de retirer toutes les impuretés accumulées au cours de la semaine.
– Le masque lèvres rose « hydratant adoucissant » pour garder de belles lèvres pulpeuses lors des grandes périodes de froid.
– Un masque mains aloe vera « ultra-hydratant embellissant » qui sera ton meilleur ami en hiver pour garder des mains toute douce.
– Un masque pieds lavande « rafraîchissant délassant » à porter comme des chaussettes pour éviter la fatigue des pieds en lendemain de soirée ou en fin de journée.
En résumé, ce coffret comprend tout ce dont tu as besoin pour te sentir bien dans ta peau !

AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS

Il y a biensûr beaucoup de plus. Premièrement le très large choix qui nous est présenté : visage, lèvres, contour des yeux, pieds et main. Ils sont d’autant plus très pratique : faciles à appliquer, rapides et efficaces. Une découpe qui épouse les contours du visage. Un tissu effet seconde peau qui adhère pendant toute la durée de la pose et de plus les prix sont nettement abordables.

Néanmoins, je trouve que le temps de pose n’est pas si bien défini puisqu’en 15 minutes le produit n’est pas absorbé complètement, je dirais plutôt 20-30 minutes.

 

Je te propose donc ce coffret qui fait office de guide de masques beauté et qui peut être une idée cadeau assez drôle ! Profites vite avant que les fêtes de Noel se terminent ! C’est une édition limitée !

Lien en cliquant ici. 

Jeune étudiante en Biologie, intéressée par la mode et les tendances avec une pincée de folie. Je compte vous faire découvrir mes coups de coeur, astuces et voyages.
👻 Noemie.lcn

One Reply to “Mask & Play de chez Sephora : Un guide des masques beauté !”

  1. Je n’aime pas trop les masques Séphora. Je trouve qu’ils sont de mauvaise qualité et qu’ils collent. Sans parler des ingrédients qui sont très très chimiques

Laisser un commentaire