Feedback – La vérité sur le True Beauty de Natural Mojo

Natural Mojo est une marque en pleine expansion depuis quelques années. Cette marque Berlinoise propose des compléments alimentaires et des super-aliments. On retrouve sur leur site des substituts alimentaires pour perdre du poids, pour avoir de l’énergie, pour renforcer ses défenses naturelles…
Ils se sont également récemment développés dans la vente de thé ainsi que de graine type Chia ou baie de Goji.

C’est grâce à une candidate de télé-réalité que j’ai découvert cette marque comme vous je n’en doute pas. Cet été, en me promenant sur Beauté Privée je suis tombée sur une vente Natural Mojo : l’occasion parfaite pour tester.

Toujours à la recherche d’avoir de beaux cheveux, j’ai décidé de me lancer dans le test du True Beauty. Ainsi, je l’ai payé 19.99€ avec frais de port gratuit.

Qu’est ce que le True Beauty ?

C’est donc un complément alimentaire qui ne sert pas à substituer un repas. Il est présenté sous forme de poudre rose (très jolie) dans un pot de 150g qui ressemble à celui des laits pour bébé. Le produit est garanti 100% vegan, sans gluten et sans lactose pour les intolérants.

Son action ?

Il promet de rafraîchir le teint, renforcer les ongles et d’aider à la pousse des cheveux.

Ses ingrédients :

Dextrine de maïs,

  • Lait de noix de coco en poudre (10%) source d’énergie et stimulant du métabolisme.
  • Poudre de grenade (8%) teneur élevée en anti-oxydant et vitamine.

Poudre de jus de cassis (5,0%), poudre de framboise (3,0%), poudre de jus de betterave.
Epaississant : farine de graines de guar. Acidifiant : acide citrique,

  • Extrait de baies de Goji (1,0%) contient des acides aminés et encourage la production naturelle d’hormone de croissance et de tissu musculaire. Il est également connu qu’elles luteraient contre le cancer.

Arômes naturels, extrait de raisin (0,5%), acide ascorbique,

  • Extrait de bambou (0,3%) propriété reminéralisante et antioxydante.
  • Citrate de zinc permet un bon état de la peau et des cheveux.

Edulcorants : glycosides de stéviol, DL-alpha-tocophéryl, citrate de manganèse, citrate de cuivre, sélénite de sodium, biotine.

En conclusion : il n’y a rien de mauvais dans cette composition et c’est ce qui m’a poussée à prendre ce produit.

La posologie (comment on le prend !) :

Il faut en mélanger 10g par jour avec un liquide. Sur la boite ils préconisent l’eau. En ce qui me concerne, j’ai essayé avec de l’eau mais je trouvais ça bien trop acide. Je l’ai donc mélangé avec du lait, du yaourt, du thé et enfin du jus multivitaminé ! Comme le goût est à la framboise il se mélange parfaitement au jus. Je l’ai pris tous les matins durant 2 semaines.

Le résultat :

J’ai vu la différence et j’en suis ravie. J’ai trouvé effectivement que mes cheveux avaient poussés et que mes ongles étaient plus fort. Par contre pas de différence sur ma peau mais je ne leur en tiens pas rigueur.
Je pense racheter ce produit d’ici 6 mois afin de faire 2 cures par an. (C’est ce qui est recommandé)

 

Pour toute première commande, vous avez -10% sur le site de Natural Mojo.
(Disclaimer : cet article n’est pas en partenariat avec la marque, j’ai réellement aimé ce produit)

 

Et vous ? Avez-vous déjà essayé cette marque ?
N’hésitez pas à me donner votre avis sur ce produit !

Je m’appelle Sophie j’ai 18 ans et je suis actuellement étudiante en BTS MECP en 2ème année avec option management. Je suis Toulousaine adoptive depuis un peu plus d’un an. Passionnée par le monde de la beauté que ce soit le makeup, la parfumerie ou même les soins. Tout me plait et c’est bien pour cela que je veux en faire mon métier. J’aime également beaucoup le thème de l’alimentation, la cuisine et les enfants.

Laisser un commentaire