5 manteaux pour affronter l’hiver avec élégance

Avec les températures qui se rafraîchissent , nous nous sommes dit qu’il serait sympa de vous proposer une sélection de manteaux. Des manteaux dans lesquels vous pourrez vous emmitoufler bien chaudement.

Le manteau Klac de Grain de Malice

Le manteau officier opère un retour cet hiver. Le détail : un galon athleisure sur le bas de manche. On adore ce mélange de vintage chic et de sportswear !

Manteau en fausse fourrure Best Mountain

A la fois chaud et douillet grâce à sa fausse fourrure, ce manteau arbore des poches façon veste en jean. Il offre un effet ultra tendance et sa coupe droite permet d’arborer une silhouette élancée.

Le manteau Simone de Danielle Engel 

Ce manteau très élégant et féminin possède un intemporel imprimé pied de poule en tweed. Il est idéal pour arborer tous les styles vestimentaires.

Manteau Liane de Grain de Malice

Chic et indémodable, le pardessus se féminise grâce à un coloris
doux et lumineux. Il se porte aussi bien avec une écharpe de couleur vive que dans un camaïeu pastel.

La doudoune Dolomite

Cette très jolie doudoune ultra féminine malgré son côté est très confortable. Elle est très efficace contre les grands froids et se porte aussi bien en ville qu’à la montagne.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.