celio* décolle pour Noël avec la NASA

Découvert en avant-première lors d’un escape Game dans l’espace et le futur, celio* lance une nouvelle collection capsule dans les étoiles ! Une collection qui arbore fièrement le logo de la NASA et affiche sa destination spatiale.

Une collection celio* NASA complète

Cette collection vous offre la possibilité l’arborer fièrement l’univers de l’exploration spatiale de la tête aux pieds. Une collection de sweats noirs, blancs ou bleus tous magnifiques. Accompagné du pantalon en molleton confort aussi lui brandé. Et en plus, vous pouvez rajouter des paires de chaussettes et une sacoche toujours dans le même style.

Mais comme il faudra transporter votre combinaison spatiale on confins de l’univers, il vous faudra un sac, mais c’est parfait ! Un magnifique sac à dos cosmos est proposé. Tout comme une paire de sneakers et des boxers. Toute cette collection est à retrouver sur le site de celio* ou en magasin avant la fin de l’année !

Une mission Noël avec des cadeaux décalés

celio* n’allait pas s’arrêter a seulement une collection NASA pour Noël et se devait de relancer ses collections iconiques et délirantes. Cette année les cadeaux sont emballés dans des boîtes cadeaux qui sont elles-mêmes des jeux ! Un double cadeau en soit.

Par exemple, un pack chaussette dans un jeu de dames ou un morpion dans une boîte de caleçon (sans mauvais jeux de mots). Des cadeaux peuvent être fait directement sur place en plus, mini billard, mini baby-foot, celio* permet de faire un stop pour plusieurs achats !

Et en décalé, en plus du traditionnel donut chaussettes, retrouvez le bento chaussette et le bubble Tea chaussette dans sa tasse de voyage. Ou encore, la pinte de bière chaussette dans sa chope !

Une collection complète pour Noël pour faire plaisir à tous nos amis ou membres de la famille, petits et grands. Personnellement, je reste conquis par la collection NASA, mais ce n’est que mon avis.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.