Chillsilk, des taies d’oreillers et accessoires en soie de mûrier

La marque française Chillsilk propose des taies d’oreillers et des accessoires en soie de mûrier pour prendre soin de soi. Les dermatologues, les coiffeurs et les facialistes recommandent de dormir sur de la soie. Celle utilisée par Chillsilk provient du mûrier. Elle est 100% naturelle, à fibres longues d’une haute qualité de 19 mommes. « Nous avons constaté, suite à de nombreuses expériences, que la soie ayant des mommes supérieurs, n’avaient pas la douceur et la qualité des taies en soie de 19 mommes. En effet, les mommes supérieurs ont également tendance à conserver la chaleur car elles sont beaucoup plus épaisses. Nos taies d’oreiller en soie se lavent en machine à température basse et en cycle délicat. Pour le repassage, il est conseillé de l’effectuer sur l’envers afin de ne pas endommager le tissu. Nous recommandons de régulièrement aérer les taies d’oreiller« , expliquent les fondatrices de la marque originaires du sud de la France.


Des taies d’oreillers et accessoires en soie apaisants et doux avec la peau

Les taies d’oreillers et accessoires conviennent donc parfaitement aux peaux sensibles. « Grâce à sa fibre naturelle composée de protéines et de 18 acides aminés, notre soie favorise l’hydratation de votre peau et aide à lutter contre les effets du vieillissement. La nature de sa fibre lisse au lieu de froisser votre peau. La soie n’absorbe pas les crèmes de nuit que vous appliquez et empêche également la formation de plis sur le visage grâce à la douceur de la matière, contrairement au coton », expliquent les fondatrices de la marque.
En effet, les enzymes naturelles contenus dans la soie que Chillsilk utilise en augmentent au contraire les effets. La soie de mûrier participe par ailleurs à la régulation de l’acné ou de l’eczéma. Par ailleurs, les inflammations sont limitées car la tête repose sur une surface plus hygiénique que le coton.

Des taies d’oreillers et accessoires qui préservent les cheveux

Les taies d’oreiller en coton ont tendance à abîmer les cheveux et à
accélérer leur chute et casse. « Grâce à la douceur de la soie, vos cheveux ne prendront plus de mauvais plis, ils seront donc moins cassants, moins emmêlés au réveil et beaucoup plus brillants, la production de sébum est donc fortement réduite. De plus, la soie neutralise l’électricité statique et aide à prévenir les fourches », ajoutent les fondatrices de Chillsilk. En effet, la soie contient des ions positifs et négatifs. Cela permet d’éviter de se retrouver avec les cheveux emmêlés. La douceur de la soie empêche un frottement agressif entraînant irrémédiablement une perte de cheveux.
Cette propriété unique rend la chevelure toujours naturelle et souple.
Les taies d’oreiller Chillsilk sont idéales pour de belles boucles car elles maintiennent une bonne hydratation et diminuent les frottements.

Chillsilk

Vous pourrez aussi offrir ces taies d’oreiller aux hommes. En effet, elles sont idéales pour les peaux sensibilisées par le rasage, ou à tendance acnéique. La soie permet considérablement de retarder la chute des cheveux et est idéale après des implants capillaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.