ModeMode Homme 2 Guénadi 14 septembre 2020
A la rédaction on n'est pas tous adeptes de la grande mode, des beaux jeans. Entre des habits trop serrés et des styles aléatoires, il est temps de se reprendre en main. C'est pourquoi nous sommes passés chez Celio pour trouver le jeans parfait ! Celui qu'on peut mettre matin, midi et soir sans avoir de moment de doute. Rien de réellement compliqué en réalité, tout est une question de coupe.
La première étape vers le jeans parfait, savoir ce que l'on veut (un minimum). Avoir un habit confortable, plus large ou plus serré, tout est une question d'envie. Personnellement, je préfère de loin les habits pas trop serrés, agréables à porter et si possible légèrement ajustés à mon corps.
La seconde étape, connaître sa morphologie (un minimum), pour adapter la coupe du pantalon. Les jeans existants en plusieurs coupes, il suffit de choisir celle que l'on préfère et essayer quelques coupes similaires. Skinny, Slim, régular, carrot, relax, toutes les coupes reussiront à ravir quelqu'un.
Un styliste nous a confié un jour, "essayer, c'est le plus important, c'est ce qui différencie une coupe qu'on aime d'un jeans qui nous convient". Essayer un jeans ou même un pantalon en général vous fera l'adopter. Et vous permettra de sentir vraiment quelle coupe vous convient mais aussi quelle longueur. Et surtout, quelle teinte correspond à votre style. Il y a par exemple la teinte brute, aucun délavage, il se décollera en fonction de votre usage. La teinte bleue noire, pour un style plus foncé. La teinte "bleached" qui offre une couleur très claire. Mais encore la random wash et l'overdye, deux teinte qui offrent des variations de couleurs. Et enfin la teinte poncée qui offre un aspect usé d'un jeans qui a vécu.
N'oubliez pas de choisir un jean qui sert un peu trop à l'achat, en une heure d'utilisation il va prendre une taille de tour de ventre.
Celio propose des innovations cette année dans sa nouvelle collection de jeans. Avec plus de 50 modèles vous aurez le choix. Et ainsi, aurez la possibilité de choisir le Powerflex, un modèle en toile souple. Un look de jeans mais le confort d'un survêtement. Ou encore le déperlant qui repoussera les goutes d'eau et sera difficilement mouillé.
About the author
Hello ! Je suis Guénadi, j'aide les différentes blogueuses à essayer les dernières nouveautés et les marques à se faire connaître.
There is 1 comment