E-FISE Junior by Hot Wheels, un concours sportif pour les plus jeunes

BMX, Skateboard, Roller ou Trottinette Freestyle, le E-FISE Junior by Hot Wheels vise à valoriser la créativité et l’attraction des jeunes à chercher des sensations fortes sur différents terrains de jeux. Cette première édition aura lieux durant toutes les vacances de juillet et août 2021. Par ailleurs, s’adresse aussi bien aux filles qu’aux garçons. Le E-FISE Montpellier s’est démarqué par sa capacité à faire émerger de jeunes talents autour du monde. Depuis sa création, le festival a cette volonté d’étendre la passion des sports urbains. Un événement destiné cette fois, aux Juniors. Il permet à tous les pratiquants jusqu’à 16 ans de promouvoir leurs meilleures performances. Ils pourront ainsi profiter de l’été pour réaliser leurs vidéos, puis les diffuser sur la plateforme web dédiée.

Se lancer des défis des valeurs propres à Hot Wheels

Depuis plus de 50 ans, Hot Wheels propose des jouets pour faire le plein d’adrénaline. En effet, la marque ne cesse de produire des voitures, des circuits pour permettre même, aux plus jeunes de réaliser des loopings, des cascades et de nombreuses figures à vive allure. Vous l’aurez compris, chez Hot Wheels la vitesse est un élément central mais pas que… En effet, la marque privilégie place au cœur de ses projets, la persévérance, la créativité et la compétition. Des valeurs qu’elle tente de transmettre aux plus jeunes.

La vidéo de 60s doit être réalisée et envoyée sur la plateforme du E-fise du 12 au 26 juillet

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.