Goldaia, une marque de joaillerie fine issue de la culture hip-hop

Goldaia est une ligne de bijoux qui invite à croire en son étoile. C’est d’ailleurs le slogan de la marque. En effet, son fondateur, OULA Téhé Jean-Philippe a pour ambition d’inciter et d’initier chacun au développement personnel et à croire en sa bonne étoile. Une marque qui prône la confiance et soi et surtout qui invite à croire ne ses rêves et à oser dans la vie.

Des bijoux intemporels pour toutes les femmes

Les bijoux Goldaia sont fabriqués de manière artisanale. Il sont très fins avec un design épuré. Ils peuvent convenir à tous les styles de femmes et se portent en toutes circonstances. Qu’il s’agisse des bracelets, des colliers ou encore des boucles d’oreilles chaque bijou permet d’exprimer sa personnalité. Les bijoux Goldaia sont faits mains et fabriqués en France.

L’étoile, le symbole de l’univers infini

« Le cercle qui est une forme universelle représente la protection, la perfection, la régularité que tu devras avoir dans ton projet. D’après la théorie de Edo Berger, professeur d’astronomie à l’université d’Harvard, l’or serait né de la collision entre 2 étoiles. Le numéro 79 fait référence à l’or (numéro atomique) et le nombre numérologique de 79 est 7 comme le nombre de lettres dans GOLDAIA ».

Une formation pour aller de l’avant

Goldaia se veut être une marque exigeante. Marque engagée dans le développement personnel, elle est à l’écoute des besoins de ses clients.

« Cette idée de formation nous est venue suite à vos retours sur les citations suivantes :

  • « Ton mental sera sans doute ton meilleur allié »
  • « Valorise-toi et ta confiance personnelle augmentera petit à petit »
  • « Aie du caractère pour avoir le courage d’imposer tes limites aux autres » ». Goldaia propose de réaliser un bilan complet afin de déterminer et d’évaluer les éventuels blocages qui empêchent les gens de concrétiser leur projet.

Jérémy Clinco le directeur général de la Maison Goldaia et David Candelier animent les formations.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.