GOZO de Jeroboam est un floriental épicé. Il possède des notes de safran, de tubéreuse Abs, de bergamote- géranium, de feuilles de violette, de cèdre- muscs blancs, de patchouli et d'ambroxan. En effet, cet extrait de parfum est juste magnifique. Il est inspiré de ce que représente olfactivement l’île de Gozo à Abdulaziz Al Ajail, un entrepreneur Qatari. Il a décidé de retranscrire ses souvenirs olfactifs dans un parfum.
Pour mettre son idée en bouteille, il a fallu rencontrer François Hénin le fondateur des parfumeries Jovoy lors de l’inauguration de la première boutique Jovoy au Qatar. Le grand parfumeur parisien a donc proposé de donner sens à cette lecture dans la continuité du travail établi avec la collection Jeroboam. Par ailleurs, ils accordent les notes avec le nez Vanina Muracciole. En effet, ils composent un extrait de parfum, musqué, enrichi de notes boisées qui se mêlent à la bergamote et au safran. Une fragrance riche de saveurs à la fois si simples, subtiles et florissantes.
La marque parisienne Jéroboam troque son noir et or pour orner son flacon d’une teinte orange. En effet, il s'agit d'un nouveau flacon orange pour rendre la vie encore plus pétillante. Par ailleurs, la fragrance est un puissant floral boisé et épicé. Il est parfaitement mixte.