Ipanema annonce un partenariat sans précédent avec Shakira, l’une des grandes figures féminines de la
culture pop latino. Connue pour sa voix unique, ses tubes inoubliables et ses pas de danse emblématiques, l’artiste est également une femme d’affaires et une philanthrope qui incarne les valeurs essentielles de la marque brésilienne : l’autonomisation des femmes, l’appréciation de la vie quotidienne, la recherche de l’indépendance et du leadership professionnel, enfin l’inspiration de poursuivre ses rêves.
Shakira sera le visage de la prochaine saison estivale de la marque et participera à une campagne mondiale exclusive. Célébrant l’univers féminin à travers la mode et ses tendances, la marque présente ses
nouveaux modèles de sandales, en mettant l’accent sur la collection Ipanema Sempre Nova, qui comprend cinq modèles en tailles adulte, enfant et bébé : des tongs, des sandales plates, des mules, ainsi que des sandales plates et à plateforme. « Je suis heureuse d’annoncer ce partenariat et d’unir mes forces aux équipes d’Ipanema, pour une campagne qui mettra en lumière les parcours féminins. Celui-ci porte un message important : celui de valoriser chaque pas que font les femmes, vers elles-mêmes mais aussi vers leurs rêves », déclare Shakira. « La collection Ipanema Sempre Nova suscite de grandes attentes, car elle propose des modèles polyvalents pour une mode plus moderne, toujours liée à l’ADN ensoleillé de la marque. La collection, qui vient d’être lancée à l’échelle mondiale, est déjà plébiscitée. C’est pourquoi nous pensons pouvoir accélérer ce potentiel mondial. C’est là qu’intervient Shakira, une femme qui sait communiquer avec les autres dans différentes langues, dans l’univers artistique mais aussi sur la scène humanitaire. C’est une figure qui, comme Ipanema, irradie cette force féminine ensoleillée », déclare Alexandre Gastaldello, Directeur des exportations du Groupe Grendene.