iSeelk, une taie d’oreiller anti-rides en soie de mûrier

iSeelk, taie d’oreiller anti-rides en soie de Mûrier de luxe 22 momme.
100% Naturelle. Anti-âge. Hydratante. Anti-frisottis. Hypoallergénique et
Thermorégulatrice.

Les taies traditionnelles créent des plis sur le visage

Les taies en coton sont les plus courantes sur le marché. Elles sont certes hypoallergéniques, mais ne glissent pas assez pour permettre à la peau de ne pas se froisser au cours de la nuit. En effet, leur rugosité fait que le tissu frotte et tire continuellement sur les parties délicates du visage et du cou. Ces marques sont détectables par les dermatologues et plasticiens. Ces derniers sont d’ailleurs, capables de se rendre compte de la manière dont nous dormons et surtout sur quel côté.

Les bienfaits d’une taie d’oreiller en soie pour la peau

Avec l’âge, notre peau devient plus fragile, moins élastique, les « plis de sommeil » mettent plus de temps à disparaître et se métamorphosent lentement en rides permanentes. En effet, les taies confectionnées dans un tissu très doux et peu abrasif comme la soie naturelle de mûriers limitent les frottements du tissu sur la peau. Ainsi, l’apparition des plis de sommeil est moins accrue.

Des propriété anti-rides

Il semblerait que la soie ait un effet anti-âge. En effet, cette matière contient des protéines naturelles et 18 acides aminés essentiels qui accélèrent le métabolisme des cellules de la peau et aident à combattre les effets de vieillissement. iseelk a développé des taies d’oreiller en soie naturelle, non seulement parce qu’elle dispose de nombreuses vertus mais aussi parce que la peau « travaille » et se régénère, la nuit. L’épiderme produit de nouvelles cellules deux fois plus vite que durant la journée.

La soie excellente pour la peau


La soie déshydrate moins que le coton . Ce dernier absorbe jusqu’à 30% de son poids en liquide. La soie ne le fait pas, son absorptivité n’est que de 11 % environ. Par ailleurs, la soie est hypoalegénique. Elle retient très peu les impuretés du fait de la structure même de ses fibres qui sont très peu espacées. Les enzymes présentes préviennent l’apparition des
petites imperfections et participe à la régulation de l’acné. Elle possède de nombreuses qualités antibactériennes.
Par ailleurs, elle absorbe moins les crèmes ce qui permet d’avoir un soin optimal.


La soie est prend soin des cheveux


Douce et soyeuse, la soie permet aux cheveux de « glisser » sur la taie. Bon e nouvelle, elle limite par ailleurs, les frottements excessifs à l’origine de la rupture du cheveu. L’apparition des « fourches » et des « nœuds » est visiblement atténuée, les cheveux cassent moins et leur chute est
enrayée. Les soins et bains d’huiles prodigués la nuit seront plus efficaces du fait que la soie n’absorbera pas beaucoup de produit. D’ailleurs, absorbe beaucoup moins le sébum qui protège la fibre capillaire. Cependant, la soie agit en capturant l’humidité, créant ainsi une barrière protectrice qui maintient les cheveux correctement hydratés.

Agréable au touché, les taies iSeelk sont également très douces avec la peau du visage. Elles apaisent et favorisent le sommeil

Prix public 69,90€ : 50cmx75cm
Prix public 79,90€ : 65cmx65cm en rose et ivoire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.