Let’s Be Kids Week, quand Fisher-Price invite les adultes à redécouvrir le monde avec des yeux d’enfants!

À partir du 23 septembre 2021, Fisher-Price va hacker le quotidien des adultes pour leur permettre de retrouver leur âme d’enfant. En lien avec son histoire et sa philosophie de marque qui invite les adultes à renouer avec le monde del’enfance, c’est tout naturellement que Fisher-Price a décidé d’organiser une semaine “Let’s Be Kids” originale et récréative qui va permettre aux adultes de lâcher-prise et de sortir de la routine et du sérieux du quotidien. Àdécouvrir : un beau programme concocté par la marque qui va ponctuer cette dernière semaine de septembre et offrir un changement de saison plus doux.

mockups-design.com

1. Le grand plongeon dans le monde de l’enfance, avec l’œuvre immersive du street artiste Leon Keer

A partir du 25 septembre, les emblématiques jouets Fisher-Price vont miraculeusement tomber du ciel et prendre vie… L’iconique Pyramide Arc-en-Ciel écrasée sur terre entourée des autres célèbres jouets Fisher-Price, laisse entrevoir un monde souterrain futuriste. Les visiteurs seront plongés dans un monde féérique rempli de trésors lumineux : le monde magique de l’enfance. Cette œuvre en anamorphose, réalisée par l’artiste Leon Keer, sera à expérimenter du 25 septembre au 1er octobre sur le parvis de la gare Saint-Lazare. Elle surprendra le grand public et l’invitera à plonger dans le monde merveilleux de l’enfance ! Street artiste reconnu dans le monde entier, Leon Keer réalise de gigantesques fresques au sol. Elles ont la particularité de donner l’illusion de sortir de terre grâce à la technique de l’anamorphose (jeux de perspectives, d’illusion d’optique et d’angle de vue).

  »Chaque œuvre d’art de rue est unique. Elle appartient à la rue et à ses habitants, le caractère temporaire de cette forme d’art renforce son existence. Pour Fisher-Price, j’ai voulu exprimer cette idée que derrière chaque adulte se cache encore une âme d’enfant qu’il faut aller chercher. Cette Pyramide Arc-en-Ciel est un iconique qui a accompagné beaucoup d’enfants à grandir. En s’effondrant sur terre, elle réveille le souvenir, et ouvre, comme par magie, une voie vers le retour en enfance  », explique Leon Keer

2. Une pyramide de donuts à savourer, signée Besties Bakery

La célèbre Pyramide Arc-en-Ciel Fisher-Price se réinvente le temps de cette “Let’s Be Kids Week”. En effet, elle deviendra plus gourmande que jamais ! En édition limitée, ce jouet mythique, réinterprété par les pâtissiers de Besties Bakery, se transforme en pyramide de donuts du 25 septembre au 9 octobre. Des goûts et des couleurs qui nous ramènent, le temps d’une dégustation, en l’enfance. Par ailleurs, la pyramide, proposée dans les boutiques tendance de Besties Bakery ainsi que sur leur site internet, va faire plaisir aux petit et grands gourmands. Les recettes sont savoureuses, régressives et originales. les différents goûts proposés sont : framboise, pêche lavande, citron meringué, pistache et vanille sprinkles bleu. Offrez-vous le temps d’une journée, l’opportunité de retomber en enfance et de retrouver la bonne humeur le temps d’une journée.

Disponible dans les boutiques Besties Bakery & sur le site internet (https://bestiesbakery.fr/ ) 10 Rue des Bernardins, 75005 Paris11 rue Auber, 75009 ParisTarif : 24

Laisser une réponse