« Mon 1er Déo Soin » d’Alvadiem, le premier déodorant pour enfant

Mon 1er Déo Soins’ dAlvadiem, l’expert de la dermocosmétique apicole, est un déodorant doux, naturel et efficace. En effet, sa formule a été spécialement conçue pour les besoins de la peau des juniors dès 8 ans. Il aide à lutter contre les odeurs corporelles tout en respectant l’épiderme sensible des plus jeunes.

La microbiote cutané des enfants préservée

Ce déodorant a été pensé pour répondre aux besoins des enfants de 8 à 12 ans. En effet, c’est à ce moment là que les hormones sont en plein bouleversement et le microbiote en pleine mutation. D’ailleurs, durant cette période les enfants transpirent plus et des odeurs désagréables peuvent apparaître. Par ailleurs, cette formule a été créée afin de leur apporter plus de confort et de sérénité au quotidien.

Une formulation saine

Formulé à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, Mon 1er Déo Soin assainit
la peau grâce au miel de lavande. En effet, il combat, par ailleurs, les mauvaises odeurs grâce au triethyl citrate, actif naturel issus des biotechnologie, et apaise les aisselles sensibles grâce au roseau. Par ailleurs, ce déodorant ne contient pas d’alcool, pas de sels d’aluminium et sans allergène tout comme son grand frère pour les adultes, le déodorant soin régulateur. Il est décliné à présent en 70ml format maxi.

Ces déodorants sont minimalistes et ne gardent que l’essentiel pour une action efficace et naturelle tout au long de la journée. À découvrir directement sur le site Alvadiem.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.