Mon Masque de France, une ligne de vêtements antibactériens & antiviraux pour les professionnels de santé, du bien-être et de la beauté

Une ligne de vêtements antibactériens & antiviraux. Il y’a quelques mois, nous vous avions parlé de la marque totalement innovante de masque : Mon Masque de France®. Cette fois, Diane et Jules DEBLYCK, fondateurs de la marque, ont créé une collection de vêtements de protection individuelle. Ils sont 100% fabriqués en France et spécifiques à tous les métiers nécessitant une protection optimale. En effet, les tenues sont dotées de la technologie HeiQ Viroblock pour la finition textile. Celle-ci est développée par la société suisse HeiQ. Elle est spécialisée dans le domaine des textiles innovants, antibactériens & antiviraux. Par ailleurs Mon Masque de France ® a élaboré chaque pièce de la gamme (vêtements et accessoires) afin d’apporter une réponse concrète aux sollicitations des professionnels en quête d’équipements textiles adaptées à la situation sanitaire. Ainsi, ils peuvent se protéger et protéger leurs patients et ou clients. 

Une ligne de vêtements antibactériens & antiviraux de haute qualité

Cette technologie a été testée efficace à 99,99% contre le SARS-CoV-2*, utilisée (à date), par 150 marques. Ces marques ont confectionné plus d’un milliard de masques de protection antibactériens & antiviraux dans le monde. En effet, cette technologie textile offre des garanties de conformité, de durabilité et d’hygiène inédites pour lutter efficacement contre les bactéries, les virus ou encore les maladies de  type nosocomiales. Par ailleurs, la collection est très complète. et se compose de 2 blouses, d’une tunique enfilable, d’un pantalon, d’une charlotte de tête et d’un masque de protection en tissu. Ces tenues sont tout à fait personnalisables. En effet, il est possible de choisir sa taille, les couleurs, l’impression sérigraphie… Par ailleurs, la marque permet aussi d’honorer la demande des grandes tailles. Un service de sur-mesure est également possible sur demande.  

Des vêtements et tenues bien coupés

Les coupes de ces vêtements ont été inspirées de modèles de tenues de professionnels de santé. Par ailleurs, la ligne, les coutures et les finitions, ont été optimisées de manière constante. Elle offre un grand confort et un ajustement adéquat, entre modèles « hommes » et « modèles femmes ». C’est notamment grâce à un panel de professionnels de santé – infirmière libérale, kinésithérapeute, gastro-entérologue & hépatologue, ostéopathe que les premiers modèles ont vus le jour.


Ces vêtements offrent une protection accrue et conviendront parfaitement à tous types de métiers qui ont très exposés aux virus et bactéries.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.