New Era, de nouvelles couleurs

New Era régénère son pack MLB Colour en constante évolution pour la saison à venir, en créant un tout nouveau paysage de couleurs pour la saison 21.

New Era, des teintes riches et modernes,

Cette collection New Era est présentée sous une nouvelle palette de couleurs radieuses. Elle célèbre trois icônes de la Major League Baseball, le logo légendaire de chaque équipe est placé sur un bloc de couleur qui contraste. Parmi ces colorise se trouvent : des oranges brûlés chauds et des jaunes dorés vifs. Ces teintes flamboient à côté d’un éventail de nuances plus sombres et terreuses, du vert olive profond au bleu cadet tonique. 

Des coupes simples et épurées

L’esthétique d’inspiration universitaire et les coupes nettes et épurées sont présentes dans toute la gamme, ce qui donne une version résolument contemporaine des meilleures pièces de base de New Era. Idéale lorsque le temps se rafraîchit, la sélection de t-shirts décontractés s’enfile confortablement sous les sweats à capuche en coton brossé. Ceux qui les portent peuvent facilement assortir leurs couleurs pour obtenir un ensemble de couleurs ou créer un paysage expressif de tons contrastés qui leur est propre. Terminez avec l’indémodable 9FORTY – avec des logos d’équipe à l’avant et une sangle réglable à l’arrière, le bord incurvé est le bouclier parfait contre l’éblouissement du soleil lors des journées fraîches au ciel bleu.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.