NOOD est une marque de nourriture pour animaux de compagnie créée par quatre amoureux des animaux. Ils ont imaginé de la nourriture de qualité, haut de gamme, à un prix juste. En effet, la marque a opté pour des ingrédients sains, sans colorant, sans arôme et sans conservateur artificiel. Soucieuse d’offrir le meilleur aux chien et chats, elle fournisseurs, en passant par l’engagement envers le bien-être animal ou encore la formulation et la production de recettes gourmandes ainsi que les protocoles qui les encadrent, tout doit être PARFAIT ! « Nos animaux sont nés pour jouer ! Pour profiter au mieux de ces moments, ils doivent être heureux et en bonne santé. Un bon carburant passe par une alimentation adaptée, pour leur apporter l’énergie et les aliments dont ils ont besoin pour s’épanouir sous vos yeux. Chez NOOD, nous ne cachons rien : tout se sait, ce qu’on trouve dans nos produits, et ce qu’on n’y trouve pas. Nous proposons uniquement des recettes de qualité, approuvées par des vétérinaires et formulées à l’aide des meilleurs ingrédients, en commençant par de la viande fraîche. Aucun aliment de second choix, aucune mauvaise surprise, ni astérisque en petits caractères ! Nos ingrédients sains sont soigneusement sélectionnés pour constituer la recette ultime au bien-être de vos animaux et leur donner une bonne dose d’énergie pour qu’ils puissent continuer de remuer la queue, ronronner et jouer avec toujours plus d’entrain ! » Alistair, cofondateur de NOOD.
Nood a déjà servi 30 millions de gamelles aux chiens et chats à travers le monde. La marque est présente en Nouvelle-Zélande, en Australie et au Canada. A présent, elle part à la conquête du marché français avant de se développer dans d’autres pays européens. Elle est vendue en exclusivité chez Carrefour, l’ambition de NOOD est de démocratiser la croquette de qualité. “Nous avons la chance de pouvoir nous associer à de grands supermarchés pour distribuer NOOD, ce qui nous permet de réaliser des économies d’échelle pour produire des recettes premium à un prix abordable, et contrairement à de nombreuses grandes entreprises, nous répercutons ces économies sur les clients et prenons moins de bénéfices.” affirme Alistair, cofondateur NOOD. Au-delà d’une distribution traditionnelle en supermarché, NOOD entend aller plus loin dans l’accessibilité de ses produits. Elle lance à partir de Novembre 2021 une solution d’e-commerce ! L’occasion d’intégrer plus facilement les foyers et le cœur de toute la famille.
Les recettes de préparations sont formulées par des vétérinaires et des nutritionnistes. Elles sont réalisées à partir de protéines d’origine éthique, de super-aliments et d’une gamme de vitamines et de minéraux. Ils fournissent une alimentation complète et équilibrée, pour toutes les races de chiens et de chats, tout âge confondu, avec une digestibilité de 86,6%. Cela signifie que les nutriments sont mieux absorbés et favorisent un meilleur transit pour l’animal. Le combo gagnant ? Des recettes riches en protéines avec pour chacune son petit “plus” : poulet ou bœuf 100% français, pour un bon développement des os et des muscles, ou saumon de Norvège en faveur d’une peau saine et d’un pelage brillant.
Be the first to leave a comment