Undiz, la collection« Dark boudoir » pour transformer les soutiens-gorge en tops sexy

« Dark boudoir »  de Undiz est une collection de lingerie à travers laquelle les soutiens-gorge sexy deviennent des hauts à porter sans aucun autre artifice, si on le souhaite, tant ils sont élégants.

Une collection qui s’adresse à toutes les femmes

Le géant de la lingerie fun et décalé Undiz prône le « nothing to hide » attitude. Elle s’adresse ainsi à toutes les jeunes femmes qui assument leur style, qu’elles soient « bra » (avec soutien-gorge) ou « no bra » (sans soutien-gorge). En effet, du body habillé au crop top comfy, Undiz pense à sa undizfamily au quotidien. La marque se veut répondre parfaitement aux attentes, humeurs et choix de chaque femme.

Un concours Undiz pour gagner la lingerie qui nous correspond le mieux

Par ailleurs, pour faire passer le message à sa communauté,
undiz lance le #undizgotyourback challenge pour inciter la @undizfamily sur instagram à partager son mood lingerie du moment et à s’exprimer sur ce sujet intime. Depuis le 13 Octobre et jusqu’au 27 Novembre 2020, les #teambra ou #teamnobra, pourront poster leur meilleur cliché avec le #undizgotyourback pour tenter de gagner chaque semaine les produits de la marque qui les font craquer !

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.