Food Lifestyle Sortie Voyage

Mamaz Social Food : gagnez de l’argent en recevant des invités !

La saison estivale bat son plein et les touristes, français comme étrangers, profitent de votre belle région. Vous savez cuisiner, vous aimez partager vos connaissances et votre culture régionale. Mamaz Social Food va devenir votre solution dans les prochains mois ! Il s’agit d’une plateforme gastronomique qui met en relation des hôtes (prochainement vous) et des touristiques qui souhaitent découvrir des plats et des idées de balades.

Un concept de partage

Plutôt qu’un simple repas, c’est une expérience culturelle et humaine : un partage inédit, autour d’un thème et d’un repas. Ce concept unique est une vraie alternative sociale et économique au restaurant, car les hôtes sont aussi là pour vous délivrer quelques astuces et bonnes adresses (lieux à visiter, restaurants, animations…) qui participeront à la réussite de votre séjour. Bien plus, Mamaz Social Food vous permet de rencontrer d’autres voyageurs et aventurier lors de ces repas, qui rendront encore plus agréables ce moment.

Woman serving vegan barbecue to her friends

Pour les fins de mois

L’hôte fixe la carte de son menu, ses disponibilités et son prix. Il ne reste plus qu’aux touristes en visite de faire une réservation sur Mamaz Social Food et de se rendre sur place. Lorsque l’hôte aura confirmé la réservation, le touriste se verra prélevé du montant. Bonne nouvelle, tout le monde peut devenir un hôte ! Inutile d’avoir une certification en restauration, vos connaissances en cuisine feront l’affaire ! Cette solution peut être un avantage pour les fins de mois difficiles. De plus, il n’est pas nécessaire de reverser une partie de cet argent à l’état, c’est simplement un moment de partage !

Rendez-vous sur le site Mamaz Social Food pour découvrir les menus sur votre lieu de vacances ou pour vous inscrire afin de devenir l’hôte de votre ville ! Personnellement, j’ai hâte de m’inscrire en tant qu’hôte pour partager mes plats préférés à des invités du monde entier ! Je vous ferais un retour de mon expérience.

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.