Mode Femme Tendances Femme

MY LITTLE BOX _ AOÛT

my little box _ août

Pour ce dernier mois de vacances, My Little Box nous invite à poser nos téléphones et à regarder vers le ciel. C’est en effet une box qui s’intitule  » A la belle étoile ». Son but est donc de déconnecter avant la reprise de la vie active.

my little box _ aout

A son ouverture, on tombe sur une illustration de Kanako donnant l’impression d’être sur un lac à la tombée de la nuit. On y trouve notamment une citation de Henry Miller qui incite à réaliser un voyage intérieur :  » Une destination n’est jamais un lieu, mais plutôt une nouvelle manière de voir les choses. « .

Contenu de My Little Box du mois d’août 2019

Après avoir dénoué le ruban My Little Box, on découvre les 7 objets qui se trouvent dans notre box.

my little box _ aout


Premièrement, nous avons le droit à une gourde dite « pour atteindre les sommets ». Le packaging de la boite est magnifique couvert d’un graphisme rempli de montagnes colorées sur un ciel étoilé. On y trouve une gourde de 30 cl en verre recouverte aux trois quarts de silicone au couleur de l’été : saumon. Bouchon de la même couleur évidemment. Dans la boîte on trouve également une planche de stickers à décoller illico pour personnaliser notre gourde.

my little box _ août

Pour rester dans les accessoires on dispose d’une petite pochette carrée avec toujours les mêmes décorations qui font plaisir à nos yeux et nous donnent d’autant plus envie de découvrir ce qui se cache à l’intérieur. Une belle surprise lorsqu’on y trouve un jonc coloré sur les même tons que la box : un beau bleu associé avec un rose saumon parsemé de touches dorées. Facilement adaptable à toutes tailles de poignets, il est plus spécifié qu’il s’agit d’un gri-gri qui ne nous apportera que des bonnes ondes.

my little box _ aout

Il y a ensuite une autre petite pochette à la couleur vive et comportant l’inscription « Voyager sert à réactiver l’usage des yeux : la lecture du monde. » écrite par l’auteur Italo Calvino. On y trouve donc un marque page.

my little box _ aout

Passons maintenant aux produits de beauté. C’est à l’intérieur d’une joli pochette assez épaisse blanche tachetée avec des points noirs que l’on trouve 3 produits de beauté :

my little box _ aout
  • un échantillon d’une crème de la marque URIAGE : soin d’eau embellisseur qui semble hydrater et illuminer le teint
  • un vaporisateur de l’atelier cologne
  • un baume élastifiant et hydratant pour tous types de cheveux.

Enfin, on trouve un paquet de bonbons ricola au citron et à la mélisse.

my little box aout

C’est tout pour la box d’août, on a maintenant hâte de recevoir celle de septembre !

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.