Les coques Speck : objectif protection du smartphone !

De nos jours, il est impossible de laisser notre smartphone sans protection. En plus, avec l’arrivée des beaux jours, j’imagine déjà mon téléphone dans des situations cauchemardesques. Dans le sable ou subissant des chutes toutes les 3 secondes, cela mènera à la casse du téléphone très rapidement. Alors à moins ce que vous ayez la possibilité de vous racheter un téléphone tous les jours, il serait judicieux de protéger votre smartphone.
Je vous conseille donc d’utiliser les coques de la marque Speck. Ils ont récemment développés une nouvelle gamme de coques toujours aussi efficaces mais dont les designs ouvrent un plus large choix. Ces coques vont offrir à votre téléphone une protection contre tous les accidents du quotidien.

coques-speck-01

À propos de Speck :

Entreprise née en 2001 au coeur de la Silicon Valley. Ils développent depuis des coques et protections pour Samsung, Apple, Huawei, LG et HTC. Spécialisés dans les produits de protection pour appareils électroniques tels que smartphones, tablettes, ordinateurs portables et montres. Les produits Speck sont conçus dans le but de protéger nos appareils contre tous chocs et désagréments qui pourraient les abimer. Ils s’engagent donc à nous offrir des coques prêtent à affronter tous types d’impacts.

Des coques de qualité, entre protection optimale et design

En effet, les coques pour téléphone sont grandement équipées. Premièrement, ces dernières sont à base d’impactium. Il s’agit d’un matériau dynamique qui absorbe et répartit le choc lors de l’impact. Elles ont ainsi la capacité d’amortir nettement plus les chocs. De plus, un revêtement transparent protège le téléphone contre toutes rayures. Elles résistent au jaunissement des UV. Et finalement, le bord surélevé protège l’écran pendant une chute mais également  lorsque votre téléphone est posé côté écran vers le bas.

coques-speck-02

Tout cela combiné avec des designs qui visent une large partie d’entre nous.
En effet, des coques métalliques, à celles à motifs. En passant par les coques transparentes, pailletées ou mat; Speck propose une large gamme de coques aux différents designs qui risquent de plaire à nombreux d’entre nous.

En conclusion, c’est un grand OUI !

Une ribambelle de coque pour iPhone ou autres marques à des prix satisfaisants. D’ailleurs, elles sont un peu plus chères que celles chez H&M ou encore sur les boutiques en bords de plage, mais la différence est là. La durée de vie est plus grande, la protection est optimale et les couleurs ne passent pas après seulement 1 mois d’utilisation. Speck est une valeur sûre pour vous mesdames. Vous ne me croyez pas ? Essayez-en une depuis le site officiel !

Jeune étudiante en Biologie, intéressée par la mode et les tendances avec une pincée de folie. Je compte vous faire découvrir mes coups de coeur, astuces et voyages.
👻 Noemie.lcn

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.