Younique : Le rouge à lèvres liquide « Splash »

J’ai eu la chance de pouvoir tester les produits Younique, j’ai voulu tester un de leurs rouges à lèvres liquides – habituellement je ne quitte pas ceux de chez Sephora, NYX et Kat Von D -. Du coup, j’ai testé le rouge à lèvres liquide Splash en teinte « Superior – Cuivre Bronze Metallique ».

 

 

Le packaging : simple et efficace.

J’aime beaucoup lorsque le packaging est noir avec le minimum inscrit dessus. Jusque là, c’est parfait.

 

 

 

La couleur : je voulais une couleur métallique.

La couleur que j’ai choisi tire vers un rose un peu nude et est rehaussé par le côté métallique. C’est une jolie couleur, que je ne porterais pas au quotidien, mais je pense qu’elle sera parfaite pour les fêtes – qui approchent à grand pas – !

Toutes les couleurs disponibles

La tenue : Top !

J’ai appliqué le rouge à lèvre le matin, il n’a pas bougé, j’ai mangé, bu etc, rien à redire sur la tenue. Habituée des rouges à lèvres liquides de chez NYX, la tenue n’est pas terrible mais là j’adore, pas besoin de s’en remettre H24 !!

La couleur avec une luminosité différente

L’application : il faut avoir les lèvres bien hydratées avant.

Si vous avez tendance à avoir les lèvres gercées – comme moi, on adore – alors n’oubliez pas d’hydrater vos lèvres avec un stick. Sinon, très simple à appliquer, que ce soit pour le contour des lèvres ou l’intérieur. Il est quand même préférable d’appliquer 2 couches pour une couleur plus uniforme. Sinon, une fois appliqué, vous n’aurez pas la sensation du rouge à lèvres qui colle, il sèche super vite et ne laisse aucune traces (sur vos tasses ou autre…).

 

 

 

Le démaquillage : Facile !

Pour me démaquiller j’utilise une eau micellaire. Pareil pour les rouges à lèvres. Je m’attendais à avoir un peu de mal à l’enlever avec une simple eau micellaire. Mais finalement non, en plus d’être facile d’application avec une tenue longue durée, le démaquillage est très simple ! (Parfait pour moi qui ne supporte pas passer une éternité à me démaquiller le soir … )

 

Le prix : 29€.

Plus chers que les liquide lipstick de chez Sephora ou NYX. Mais ils ne dessèchent pas les lèvres et sont « formulés d’un complexe de Bio-gel et de vitamines C et E. Il existe différentes couleurs sur le site de YouniquebyMylene13.

Du coup, je pense que les couleurs qui sont plus faciles à mettre tous les jours comme le « Stoic – Brun rouille » ou encore le « Rouge Cerise » peuvent faire de jolis cadeaux à offrir.

One Reply to “Younique : Le rouge à lèvres liquide « Splash »”

  1. Merci pour ce joli commentaire
    Vous pouvez le commander sur ma boutique
    http://youniquebymylene13.com

Laisser un commentaire