3 looks d’été pour la plage

C’est déjà l’été et vous songez à mettre à jour votre garde-robe pour des vacances inoubliables à la plage ? Les looks de l’année écoulée ne vous plaisent probablement plus ou ne sont plus tellement à la mode. Il est essentiel de pouvoir allier style et confort quand on se prépare pour aller à la plage. Nous vous proposons donc de découvrir une sélection de looks pour être au top à la plage cet été.

Un maillot de bain monochrome et des accessoires bien choisis

Ce style est parfait pour vous offrir le maximum de confort et vous permettre de vous amuser sans retenue. Il existe plusieurs modèles de maillots de bain que vous pouvez choisir sur le site de Maillotdebainhp.com par exemple, qui propose des maillots de bain pour homme, femme et enfant, signés de la marque Haute Pression. Les bikinis qui cadrent avec les tendances de cet été sont généralement monochromes. Les couleurs les plus en vogue sont le blanc, le bleu, l’orange et le violet.

Pour protéger vos pieds, vous n’avez besoin que de vos tongs habituelles. Elles peuvent être de couleur beige, pour mieux se marier au sable. Pour les femmes, un petit sac à main en jute vous permettra aussi de ranger vos affaires de plage. Il n’est pas nécessaire de porter des bijoux, puisque vous allez sûrement profiter d’une longue séance de baignade. Choisissez une paire de lunettes de soleil de grands créateurs pour terminer votre look.

Un short et un haut léger tout en couleurs

C’est un style plutôt classique qui se veut décontracté, mais que vous pouvez relever avec quelques astuces. Dans cette optique, le choix des bonnes couleurs est primordial. Le beige sera une très belle couleur pour votre chemise de plage. Vous pouvez y ajouter un jean court ou un short de couleur orange ou rouge. Vous voilà paré pour profiter de la plage, et mettre vos pieds dans l’eau si vous le souhaitez.

Pour rendre vos photos plus belles, vous pouvez ajouter à votre ensemble un chapeau de paille et vos lunettes de soleil. Pour les chaussures, vous pouvez utiliser des sandales à sangle ou des espadrilles.

Le look total white

Une tenue de plage tout en blanc peut paraître un peu risqué, pourtant, un style total white fait de vêtements légers vous donnerait fière allure pour aller à la plage cet été. Pour les hommes, optez pour une chemise décontractée. Elle doit être assez ample pour permettre à votre corps de profiter pleinement du vent marin. Pour les femmes, optez pour un haut blanc sans manches, accompagné d’une petite jupe blanche ou d’un pantalon palazzo ample. Vous pouvez également choisir de porter un simple t-shirt uni et une salopette blanche. Vous pensez plutôt à une petite robe ? Choisissez-la bien ample et en tissu fluide, et pensez à ajouter une ceinture de couleur noire pour créer un effet de contraste.

Pour les chaussures, vous avez le choix entre les sandales à sangles ou les tongs. Les femmes peuvent aussi s’orienter vers une paire de chaussures ouvertes avec des talons de 3 cm au plus. Le total white peut être aussi associé à un grand chapeau de paille. Pour souligner ce style bien pensé, vous pouvez porter un bracelet chic avec des pierres colorées, ou un bracelet d’inspiration caribéenne. Un collier de style africain avec des cauris conviendrait également.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.