6 parfums Art Déco Collector Alexandre.J.

6 parfums Art Déco Collector Alexandre.J ont été lancés à l’occasion des 100 ans de la naissance du style Art Déco. En effet, les flacons hautement raffinés évoquent avec justesse l’esprit et les tendances design des années folles. Par ailleurs, la marque s’approprie comme à son habitude des symboles forts issus de cette époque. Parmi ces divers symboles on retrouve, par exemple des matériaux nobles, des dorures. Alexandre. J élaboré des flacons de parfums majestueux ornés de maillage ajourés rappelant les voilettes portées par les femmes de l’époque.

Un voyage olfactif au cœur des années 20

Côté fragrances vous ne serez pas déçu de voyager à travers les années 20 . En effet, ces 6 parfums Art Déco Collector Alexandre.J. vous entrainerons vers une époque chargée de mystère, de divertissement…

En effet, le flacon The Majestic Musk possède des effluves aux notes synthétiques. Elles permettent de faire renaître l’esprit de la femme des années folles.

The Majestic Musk

Quant au parfum The Majestic Jardin, il évoque l’exotisme d’orient et d’Asie à travers des senteurs de cèdres, d’amande, de cerisier …

The Majestic Jardin,

The Majetsic Oud rappelle le jazz, les cabarets, les nuits désinvoltes teintées de patchouli fruité enveloppé de oud.

The Majetsic Oud

The Majestic Amber est gorgé de fruits ensoleillés comme le pamplemousse, la pêche, de notes sucrées de vanille, de caramel, sans oublier la rose ou encore le patchouli.

The Majestic Amber

En revanche, The Majestic Vanilla est à la croisée des genres. En effet, ce parfum est une alliance parfaite entre les notes féminines des fruits et de la vanille ainsi que celles plus masculines du labdanum.

The Majestic Vanilla

Enfin, The Majstic Vetiver ravive la douceur de vivre et l’énergie de la french riviera.

the Majstic Vetiver


Le prix d’un parfum de 100 ml est : 125€.

Disponible chez https://www.alexandre-j.com/fr-fr, Jovoy (4 rue de Castiglione, 75001) et Sens Unique (13 rue du Roi de Sicile, 75004)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.