Bridgestone, Partenaire Olympique et Paralympique Mondial, s’associe à Fauve Hautot pour créer une
collection capsule de 3 tee-shirts. Cette collab BRIDGESTONE X FAUVE HAUTOT a été pensée avec les athlètes médaillés Olympiques et ambassadeurs de la marque, Charlotte Bonnet, Pierre Vaultier et Christophe Lemaitre, la collab’ mettra à l’honneur le sport et l’esprit Olympique. La collection sera vendue au profit de l’Association « Sport dans la Ville », qui favorise l’insertion sociale et professionnelle des jeunes de quartiers prioritaires par le sport.
Créée par Fauve Hautot en collaboration avec les ambassadeurs Bridgestone, chaque pièce arborera un design spécifique, reflet de la personnalité et de la discipline des athlètes. Avec cette collaboration mode exclusive, décontractée et tendance, Bridgestone, marque principale du groupe mondial de même nom basé à Tokyo, souhaite rendre hommage à ses origines en célébrant aussi bien le sport que le Japon, pays d’accueil de ces Jeux Olympiques d’été.
-En central pour représenter le corps de l’athlète, un kanji, caractère japonais, qui signifie « cœur », élément essentiel à la vie, à l’espoir, siège des affections de l’âme.
-Un cercle rouge pour symboliser la tête de l’athlète mais aussi faire référence subtilement au drapeau du pays du soleil levant et à l’anneau olympique.
-5 traits fins pour interpréter le dynamisme, la motivation et l’engagement de chacun des athlètes. 5 comme les 5 anneaux olympiques.
-Enfin, chaque création comporte un symbole spécifique duJapon choisit en lien avec la personnalité des trois athlètes :
un cerisier synonyme de protection et sérénité pour Charlotte Bonnet, une carte de l’archipel comme graal absolu pour Christophe Lemaitre à l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020, et le Mont Fuji comme point ultime de l’ascension pour Pierre Vaultier.
Cette association accompagne les jeunes pour participer activement à leur insertion sociale et professionnelle et leur donner les mêmes chances de réussite. Au travers de ses différents programmes, « Sport dans la Ville » a déjà accompagné plus de 7 000 jeunes issus de quartiers prioritaires, en leur transmettant des valeurs importantes, notamment par le sport. Ses programmes emblématiques sont les suivants :
● L dans la Ville pour l’émancipation et l’insertion
professionnelle des 1 770 jeunes filles de
l’Association.
● Job dans la Ville destiné à aider 1 640 jeunes,
dès l’âge de 15 ans à réussir leur orientation et
leur insertion professionnelle.
● Entrepreneurs dans la Ville dédié à l’aide à la
création d’entreprises, qui a déjà permis la
création de 259 entreprises depuis 2007.
La collection capsule des 3 tee-shirts unisexe 100% coton bio sera disponible à la vente à
partir du 15 juin 2021 au sein du concept store japonais Mark’Style Tokyo à Paris
(6 rue du Trésor, 75004 Paris) et sur leur e-shop (h"ps://markstyletokyo.fr/).
Prix de vente : 19,90 euros
Trois tee-shirts inédits et tendance À PORTER SANS LIMITE POUR VIBRER au rythme des Jeux
Olympiques et Paralympiques et afficher fièrement son côté sportif chic.
Be the first to leave a comment