Din & Dom des vêtements au style rétro pour les tout-petits

La marque Din & Dom propose des vêtements au style vintage et uniques destinés aux enfants de 0 à 4 ans. Les modèles sont inspirés de ceux des adultes. Le choix des matières est très méticuleux et les vêtements sont réalisés à la main. « Nos pièces sont conçues pour durer. Par des détails bien pensés, vous pourrez mettre et remettre les vêtements Din&Dom ! Les bretelles se règlent, les formes sont rondes et amples, les modèles sont intemporels », précise la créatrice.

Les vêtements Din& Dom sont fabriqués en France, de la conception des patrons à la réalisation des pièces. D’ailleurs, les ateliers se situent à Paris et en région parisienne.La marque n’hésite pas à utiliser des tissus upcyclés. En effet, certains modèles sont conçus à partir d’anciens tissus de Maisons Haute Couture.

La collection « Chocolat Chaud et Pain d’épice » invite à un voyage en enfance

A l’heure de la neige, des chocolats chauds et du pain d’épices il sera temps de se lover dans des habits moelleux et chauds. Le confort tout en gardant la note chic et rétro qui fait l’âme de Din&Dom. Vous retrouverez des formes rondes et intemporelles, des couleurs qui rappellent les douces balades automnales. Comme toujours, des lignes pensées pour laisser grandir les enfants dedans et des matières de premières qualités testées et validées pour résister à la vie des bébés.

Informations :

www.dinetdom.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.