Collaboration Beats et l'Art de l'Automobile l'enceinte Pill+ revisitée

Collaboration Beats et l'Art de l'Automobile l'enceinte Pill+ revisitée. La marque Beats, originaire de Los Angeles et L’Art de l’Automobile (KAR), car dealer Parisien et marque de vêtements, annoncent aujourd’hui leur première collaboration présentant une enceinte Pill+ co-brandée, en édition limitée.

Une qualité d'écoute améliorée

Comme l’amour des voitures est profondément ancré dans l’univers des deux marques ainsi que dans la culture de leurs villes d’origine, le partenariat a pris tout naturellement forme, partant d’une appréciation commune de l'influence de la musique sur la conduite. Aussi, de nombreux véhicules d’époques vendus par KAR comportent des enceintes obsolètes, Beats et KAR souhaitaient donc véritablement proposer une enceinte portable qui améliorerait la qualité de votre expérience d’écoute où que vous alliez.
Le design rouge et noir de la Pill+ s’inspire des automobiles de l’époque, présentant un bouton de marche/arrêt comme dans une voiture moderne, des boutons de frein et d'accélérateur pour ajuster le volume ainsi qu’un un logo L'Art de L'Automobile en relief. L’équipe KAR a aussi crée cette vidéo produite par Bob Jeusette et coproduite par L’Art de L’Automobile. Comportant la musique « KAR AUDIO SYSTEM » composée par Brodinski.

Disponible le 26 juin (199,95 €) exclusivement sur le site web de L’Art de l’Automobile.