Collection capsule NBA et Louis Vuitton

La National Basketball Association (NBA) s’est associée à Louis Vuitton pour la sortie de la Pré-collection Hommes Printemps-Été 2021. En effet, cette collaboration a été élaborée sous la direction artistique de Virgil Abloh, directeur artistique Homme de Louis Vuitton. NBA Louis Vuitton signait la Malle accueillant le Trophée Larry O’Brien, décerné chaque année à l’équipe victorieuse du championnat de la NBA.

Une collection en édition limitée qui mêle sport et raffinement

Inspiré par les échanges entre l’univers du savoir-faire français et le monde du sport américain, Virgil Abloh imagine aujourd’hui une ligne de prêt-à-porter et d’accessoires en édition limitée. Par ailleurs, réunit les emblèmes des deux institutions. Alliance des codes signatures du créateur et de l’iconographie du basketball, la collection rend hommage à l’universalité et à l’inclusion, des valeurs indissociables de la vision transmise par Virgil Abloh au sein de Louis Vuitton.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.