Corner du Fromager, un écrin de produits authentiques et savoureux

A l’initiative de Corner du Fromager se trouvent : Rafael et Cyrille. Ils viennent tous deux d’univers différents. En effet, Rafael était architecte, il apporte à la boutique tout son savoir faire pour réaliser de jolies vitrines, de beaux placements de produits… Quant à Cyrille, il vient de l’univers de la beauté dans lequel il a œuvré 25 ans. Ce dernier s’inspire des codes très élégants de ce monde afin de l’appliquer à l’élaboration des fromages. Leur point commun est qu’ils partagent chacun une passion du beau et une passion du bon.

Un très bel endroit à découvrir de toute urgence

Les amoureux de gastronomie, de charcuterie et de spécialités fromagères seront ravis de découvrir ce très joli écrin. D’ailleurs, on ne peut pas le rater, il est placé en plein cœur de Paris, dans le 11ème. En effet, au Corner du Fromager on trouve des produits de nos terroirs, mais aussi d’autres issues de contrées étrangères mais triés sur le volet. Qualité gustative et choix de produits originaux sont deux aspects fondamentaux que Rafael et Cyrille privilégient.

La proximité avec le client à l’honneur

Dans leur boutique les deux passionnés accompagnent le client dans son voyage gustatif. En effet, il peut assister à des ateliers pour savoir, par exemple comment bien marier un fromage avec une boisson alcoolisée, une délicieuse pâte de fruits…. Outre les fromages parfaitement affinés, chez Corner du Fromager on trouve aussi du vin, du miel, de  la confiture, des pâtes de fruits, du thé, des crackers, mais aussi du jus, du champagne…

Une enseigne qui associe les fable de Lafontaine

Hormis les ateliers qui permettent de réaliser différentes associations entre vins et fromages, thé/fromage ; bière/fromage ; jus de fruits fromage…  Corner du Fromager propose des produits emballés dans de jolis packagings éco-responsable. Par ailleurs, le logo de l’enseigne est un corbeau avec un fromage dans son bec, faisant allusion à la célèbre fable de Jean de Lafontaine, « le corbeau et le renard » . A noter, différents kits sont proposés aux clients  avec des fables du célèbre narrateur comme : « Le Lion Amoureux » pour le Kit Tête-à-Tête, « La Cigale et la Fourmi » pour le Kit Brunch du dimanche matin ; « Le Corbeau et le Renard » pour un Kit Apéro-Fun entre amis.

Véritable lieu incontournable pour découvrir de beaux et bons produits, le Corner du Fromager s’adresse à tous ceux qui souhaitent surprendre leurs papilles.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.