DRY ‘N’ SNACK le déshydrateur de Béaba

Béaba est depuis toujours une entreprise engagée qui ne cesse d’innover pour faciliter la vie des parents et prendre soin des générations futures. La marque a, entre autres, à cœur d’offrir aux enfants une alimentation saine, équilibrée et délicieuse depuis de nombreuses années. Béaba est d’ailleurs connu pour avoir conçu l’emblématique Babycook.
Aujourd’hui, Béaba innove dans la catégorie snacking sain en créant DRY ‘N’ SNACK, un déshydrateur pour des snacks sains et faits maison !

Un must-have pour toute la famille


Le DRY ‘N’ SNACK de BÉABA possède 4 plateaux amovibles en acier inoxydable. Il est doté de boutons pour régler la température et le temps de cuisson, son écran de contrôle digital et son ramasse-miette intégré. Il est fourni avec un guide d’utilisation et de recettes et est l’allié rêvé pour préparer des en-cas savoureux pour toute la famille ! La déshydratation permet de conserver les aliments plus longtemps et de lutter contre le gaspillage alimentaire. La cuisson se fait à basse température entre 35 °C et 80 °C de façon homogène et précise grâce au flux d’air 3D. Cela permet un séchage optimum. Les aliments sont préservés ainsi que la qualité nutritionnelle des ingrédients. Vous pourrez réaliser de délicieux en-cas faits maison à base de fruits et légumes, comme des chips de légumes, des soupes d’hiver… Toutes les saveurs seront conservées longtemps ! Il peut être utilisé pour réaliser une multitude de mets faciles à attraper pour les enfants, dès 18 mois. Le déshydrateur est facile à utiliser.

PVC : 85€

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.