Eldrador Creatures, un jeu vidéo stratégique pour enfants

Disponible sur Nintendo Switch, Playstation 4 et PC depuis le 19 novembre dernier, Eldrador Creatures est un jeu de stratégie mystique se déroulant dans un incroyable monde fantastique.

Des figurines Schleich sous forme de personnages vidéo

Eldrador Creatures est destiné aux enfants âgés de 7 à 12 ans. Ainsi, ils y retrouveront les célèbres figurines originales de Schleich qui leur sont certainement familières. Parmi 20 figurines originales Schleich disponibles sur le jeu vidéo se trouvent aussi deux personnages qui ne sortiront qu’en 2021. Les combats captivants, les animations désopilantes stimuleront l’imagination des garçons, comme des filles. Ils pourront aussi « prendre en main » les figurines d’Eldrador Creatures en dehors de l’écran pour les faire jouer en tour par tour. Une manière de développer leur imagination et leur créativité.

Un jeu qui fait une belle place à l’humour

Toutes les créatures d’Eldrador possèdent des forces et des faiblesses qui lui sont propres. Le joueur doit alors développer des stratégies en fonction des caractéristiques des personnages afin d’atteindre son objectif. Par exemple, une créature à distance telle que le dragon de lave cracheur de feu peut attaquer de loin, tandis que les créatures en armure sont particulièrement robustes. Par ailleurs, bien qu’elles soient redoutables, ces créatures sont aussi très drôles. Le squelette de pierre perd ses os, la tortue blindée se retourne et reste coincée le ventre en l’air, et le monstre végétal s’emmêle dans ses propres ronces, par exemple. En effet, chaque personnage se retrouve dans une situation saugrenue. Des dictons comiques sont aussi énoncés durant les combats afin de détendre l’atmosphère .

Disponible sur Amazon à 28,99€ sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.