GOZO de Jeroboam, un aperçu du paradis sur terre

GOZO de Jeroboam est un floriental épicé. Il possède des notes de safran, de tubéreuse Abs, de bergamote- géranium, de feuilles de violette, de cèdre- muscs blancs, de patchouli et d’ambroxan. En effet, cet extrait de parfum est juste magnifique. Il est inspiré de ce que représente olfactivement l’île de Gozo à Abdulaziz Al Ajail, un entrepreneur Qatari. Il a décidé de retranscrire ses souvenirs olfactifs dans un parfum.

Le Flacon de 30ml / 100 euros

De belles rencontres professionnelle

Pour mettre son idée en bouteille, il a fallu rencontrer François Hénin le fondateur des parfumeries Jovoy lors de l’inauguration de la première boutique Jovoy au Qatar. Le grand parfumeur parisien a donc proposé de donner sens à cette lecture dans la continuité du travail établi avec la collection Jeroboam. Par ailleurs, ils accordent les notes avec le nez Vanina Muracciole. En effet, ils composent un extrait de parfum, musqué, enrichi de notes boisées qui se mêlent à la bergamote et au safran. Une fragrance riche de saveurs à la fois si simples, subtiles et florissantes.

Une nouvelle couleur, orange pour le flacon

La marque parisienne Jéroboam  troque son noir et or pour orner son flacon d’une teinte orange. En effet, il s’agit d’un nouveau flacon orange pour rendre la vie encore plus pétillante. Par ailleurs, la fragrance est un puissant floral boisé et épicé. Il est parfaitement mixte.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.