Le Whisper Flex de Duux, un ventilateur connecté et silencieux

Le Whisper Flex de Duux est une petite merveille de technologie. Il permet d’obtenir de l’air frais en toutes circonstances. Il est sans fil et se règle à la température souhaitée grâce à l’application et ou à la télécommande magnétique . De cette manière, terminés les désagréments lié à un mauvais réglage. Il suffit de se connecter sur l’application gratuite pour smartphone et à la batterie en option pour pouvoir profitez pleinement de l’air frais diffusé. Vous pouvez également choisir entre le mode statique et rotatif.

Le Whisper Flex de Duux sait se faire discret

Ce ventilateur connecté ne fait pas de bruit. Vous pouvez donc vous concentrer sur ce seul livre ou vous endormir paisiblement. D’ailleurs, vous pouvez l’utiliser et l’emporter n’importe où vous souhaitez ; par exemple dans votre chambre ou dans cet endroit de votre jardin où vous aimez lire un livre. Il est réglable en hauteur. Le Whisper Flex se transforme sans effort du modèle de table au modèle de sol grâce à l’oscillation horizontale et verticale.

Le Whisper Flex de Duux

Un design minimaliste

Le design du Whisper Flex est ultra épuré. Il possède un look superbement très élégant et simple. il saura s’accorder à tout type d’intérieurs et d’extérieurs. Il est disponible en gris, noir et blanc et possède un panneau de commande LCD à la pointe de la technologie.

Un ventilateur très performant

En matière d’autonomie, il peut durer jusqu’à 18 heures, en fonction du réglage choisi. Le Whisper Flex propose 26 réglages de vitesse. Il est très peu friand d’énergie mais reste très efficace. Il permet grâce à ses pales d’atteindre tous les recoins de la pièce. Vous pouvez le régler sur le mode souffle naturel ou opter, par exemple sur le mode nuit pour un sommeil de qualité. En effet, la réduction du bruit et l’atténuation de la lumière de l’affichage permet de bien dormir.

Le Whisper Flex de Duux

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.