Les pièces en jean à absolument avoir dans son dressing

Pas besoin d’être un grand créateur de mode pour avoir que le jean ne se démode jamais. Il est rare de trouver une femme qui ne possède pas au moins un pantalon en denim basique dans son dressing. Il faut néanmoins savoir que les pièces en jean ne se limitent pas qu’aux pantalons. Voici quelques-uns des derniers styles de denim à intégrer à votre garde-robe cette année.

Le jean skinny pour femme

Parmi tous les jeans pour femme disponibles sur le marché, les jeans skinny sont actuellement les plus tendance. Si vous n’avez pas encore une paire de ces jeans dans votre dressing, il est temps de trouver le modèle qui viendra sublimer votre look cet été ! Les jeans skinny sont un exemple parfait de pièces de mode qui peuvent être portées de multiples façons.

Associé à un chemisier en soie, un blazer et des escarpins, votre jean skinny vous accompagnera au travail ou lors d’une sortie au restaurant. Associé à un débardeur en coton, votre jean sera alors votre meilleur allié lors de vos sessions shopping.

La jupe en jean

Cette pièce fait également partie de ces articles de garde-robe polyvalents qui s’agencent facilement avec presque tout. Vous pouvez la porter de façon décontractée ou l’associer à un haut plus chic.

Mais dans tous les cas, tout est question d’accessoires. Avec votre paire de baskets préférées et un simple tee-shirt, le look sera idéal pour tous les jours. Il vous est même possible de porter la jupe en jean au travail, en l’accordant avec une paire de talons et une chemise cintrée.

jean skinny

Le short en jean

Peu importe votre morphologie et votre style, un short en jean vous ira à la perfection. Notez qu’un short en jean pour femme fait partie des incontournables de l’été. Associé à votre chemisier préféré et à des sandales, vous serez à votre aise pour arpenter les plages en été.

Notez toutefois que trouver une coupe parfaite pour un short en jean consiste à savoir quel style convient le mieux à votre personnalité et à votre morphologie.

La veste en jean

Une veste en jean bleu délavé peut transformer toute tenue ennuyeuse en tenue absolument fabuleuse. Vous pouvez porter la veste en jean avec vos robes courtes, vos shorts, vos pantalons, vos joggings, et même avec votre skinny, pour un total look jean.

Il n’y a pas de mauvaise façon de porter cette pièce incontournable du dressing. Et si vous ne pouvez pas vous permettre une veste en cuir, vous pouvez toujours acheter une veste en jean noire. Elle viendra rehausser votre look rock.

La chemise en jean ou liquette

Si le denim séduit autant les femmes, c’est parce qu’il se prête à toutes les occasions. C’est notamment le cas pour les chemises en jean élégantes.

Vous pouvez porter cette chemise en journée, pour un brunch entre amis, ou au travail, associée à un pantalon noir classique et à des bijoux tendances. Il est même possible de porter une chemise en jean pendant une soirée. Par contre, il faudra l’accorder avec un pantalon en jean pour le look « denim sur denim » que la plupart des mannequins arborent de nos jours.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.