LinkedWear, une ligne de prêt-à-porter avec masque intégré

Linkedwear se veut être une marque rassurante surtout lorsque l’on sort de la maison à la hâte , sans son masque. Une solution qui permet de ne plus jongler avec les masques jetables, plusieurs fois par
jour. Pour les masques en tissus, pas évident aussi de faire le tri. À partir de ce constat et face à la pandémie mondiale du COVID-19, le créateur de la marque LinkedWear a décidé de développer une gamme de produits uniques. En effet, il a crée une collection de vêtements homme-femme-enfant tous munis de masques.

Des modèles à la fois esthétiques et pratiques

La ligne de prêt-à-porter LinkedWear est aussi agréable que confortable. En effet, elle a été conçue pour permettre à chacun de se protéger d’un seul geste tout en restant stylé ! Elle est composés de t-shirts manches courtes, manches longues, de débardeurs, de robes… Des vêtements au style très décontracté qui se portent facilement et en toutes circonstances. Avec cette ligne de vêtements sympathique, terminé les oublis de masques ou les excuses pour ne pas en porter !

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.