Mon Masque de France, un textile qui détruit les bactéries en 2 minutes !

Mon Masque de France est une marque qui propose des masques de haute qualité fabriqués en France. Ils s’adressent à toute la famille, adultes et enfants, avec un prix juste. Pour couronner le tout ils possèdent , la technologie Viroformula avec un textile certifiée antibactérien et antivirus. Ce dernier détruit les virus et bactéries en 2 à 5 minutes. La technologie Viroformula a d’ailleurs été testée effective à 99.9% en 30 minutes contre le SARS-CoV-2, le virus à l’origine du COVID-19.


Une collection de masques et d’accessoires de haute qualité

Mon Masque de France réalise des masques très élégants avec différentes formes qui épousent parfaitement les traits du visage. Pour en avoir testé ils sont vraiment bien coupés et s’ajustent bien au nez, aux oreilles et au visage. Par ailleurs, la marque a sélectionné une gamme variée de teintes, de tissus afin d’offrir un choix varié. Elle propose ainsi, 3 types de modèles de masques : « Classique, Ergonomique et L’Exclusif », pour un confort optimal. Leur fabrication est réalisée à la commande en France, dans les ateliers de la marque , en Picardie, par des couturières de métier. Pour la petite histoire, elles ont toutes été recrutées pendant le confinement afin que la qualité de fabrication soit irréprochable.

L’utilisation de matière saine

Ces masques en tissu sont réutilisables. En effet, ils sont 100 % en coton ou en lin. Ils sont respectueux de l’épiderme et permettent une protection sans équivalent grâce à cette technologie textile antivirale & antibactérienne. Cette gamme de masques s’accompagne aussi de pochettes de rangement très pratiques et hygiéniques. Ces pochettes sont aussi parfaites pour ranger les clefs, le téléphone, les papiers d’identité. Toute la ligne conçue avec la solution ViroformulaTM est lavable 30 fois, à 40 degrés en cycle court dans la machine à laver.

Lancement d’un service de customisation en sérigraphie pour Noël

Pour Noël, la marque met en place un service de customisation. Les masques sont personnalisés sur-mesure. Parmi ses customisations se trouvent la sérigraphie pour l’ensemble de ses collections unies. Sont concernés les masques classiques ou exclusifs sans oublier les accessoires. Il suffit de sélectionner un message parmi les propositions de saison de la marque. Autrement, il est aussi possible de demander la création d’une sérigraphie sur mesure avec un logo, un motif, un message pouvant aller jusqu’à 12 caractères. Le petit plus , il est possible de choisir la couleur des élastiques !

Des masques à l’effigie des villes de France

La marque met aussi à l’honneur la France et imagine des gammes de masques et des accessoires en « édition limitée », avec des tissus et motifs très variés, qui portent chacun des noms de villes, régions ou territoires français. Ceux en 100 % coton à motifs représentent : Nice, Les Antilles, La Réunion, La Guyane, La Polynésie, Paris et la France. Les masques de couleurs unies sont : Le Touquet, St Tropez, Strasbourg, La Rochelle, Cambrai, Nice, Concarneau, Arcachon, Cannes, Chamonix, Les Sables d’Olonne, La Rochelle, Toulouse et La Corse… Les masques 100% Lin représentent Marseille, Nîmes et Orange. D’autres villes compléteront la collection au fur et à mesure.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.