Lelo Sona 2 Cruise : Votre prochain plaisir sonique ?

Après avoir testé le dernier masturbateur masculin sur Le Café Du Geek, le F1s, attaquons-nous désormais au Sona 2 Cruise. Ce dernier et le successeur du Sona, avec de nombreuses nouveautés et améliorations.

Unboxing

Comme à son habitude, Lelo nous offre un très bon packaging, vraiment premium. Pour le Sona 2 Cruise, la boite met très bien en avant le sextoy, avant même que nous l’ouvrions. En effet, il trône fièrement derrière une grande « vitre » en plastique.

Dans les accessoires, cela reste simpliste. Au menu nous retrouvons le câble USB spécifique au sextoy Lelo. Également présent, une petite pochette de transport pour amener votre Sona 2, partout ! Finalement c’est une petite dose de lubrifiant qui sera aussi présente dans le packaging.

Design

Entre plastique ABS et silicone, la construction du Sona 2 Cruise est, comme toujours, impeccable. Que ce soit visuellement ou au toucher, la qualité de fabrication se ressent à tous les niveaux. Et mine de rien, c’est un point essentiel pour un sextoy d’avoir des matériaux de qualité. Avec Lelo, aucun souci et on peut leur faire une confiance aveugle.

Sur la partie arrière, nous retrouvons le plastique ABS donnant un effet miroir, avec le logo de Lelo. Le port USB, totalement étanche, est présent sur la partie basse du sextoy. Vient ensuite la partie la plus intéressante, la « bouche » qui viendra directement, mesdames, sur votre clitoris.

Les différents boutons se trouvent sur la face avant, sous la bouche. Ils sont au nombre de trois et permettront de naviguer entre les 12 différents modes de vibrations ainsi que d’allumer et d’éteindre le jouet.

Performances et plaisir

Avec ses dimensions assez réduites de 99 x 87 x 56mm et son poids de seulement 116 grammes, le Lelo Sona 2 Cruise est un sextoy à emmener partout et qui saura se faire oublier ! Avec sa batterie de 530mAh il pourra vous apporter satisfaction pendant environ 1h et il faudra compter 2h pour le recharger complètement.

Le plus gros point fort de ce sextoy, c’est le Cruise Control. Cette technologie permet de toujours garder une intensité assez forte, même lorsque vous pressez fort le sextoy contre vous. Dans les faits, le résultat est au rendez-vous, mais ce sera au détriment du bruit qui peut être présent dans certains cas. Grâce à la technologie Sensonic ce sont des vagues soniques qui sont envoyées via la « bouche », d’un diamètre de 23mm. Ces vagues sont absorbées par le silicone afin de les diffuser ensuite sur votre clitoris pour des orgasmes d’un nouveau genre.

Conclusion

En conclusion, le Lelo Sona 2 Cruise offre beaucoup de points positifs pour 1 seul point négatif. Les points positifs principaux sont liés aux technologies embarquées Sensonic et Cruise Control ainsi qu’aux dimensions et au poids qui permettent de transporter de partout ce jouet. D’un autre côté, le bruit pourra poser soucis de temps en temps, pas très pratique pour un plaisir en solitaire avec du monde pas très loin. De plus, il est totalement étanche et pourra être utilisé sous la douche ou dans le bain sans aucun souci.

Afin de vous procurer le Sona 2, il faudra aller directement sur le site officiel Lelo. Il est d’ores et déjà disponible à un tarif de 111.20€.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.