Corps silhouette : objectif être bien dans son corps avec Jean d’Estrées !

Ça y est, il est temps de sortir les habits d’été ! Alors comment effacer les petits complexes qui nous embêtent au quotidien ? C’est là qu’entre en jeu les nombreuses marques qui nous bassinent avec tous leurs produits magiques.  Raffermissant, amincissant, anti-cellulite…la gamme des soins amincissants pour le corps ne cesse de s’agrandir et leur promesses sont plus qu’alléchantes ! Heureusement, certaines marques restent droites et ne tentent pas de nous arnaquer. On parlera donc ici de Jean d’Estrées et de sa gamme complète silhouette.

L’histoire de Jean d’Estrées :

Jean d’Estrées, né en 1915, se découvre dès l’enfance une passion pour pour la beauté. Jean d’Estrées était un célèbre professeur d’esthétique et un maquilleur-visagiste de renommée internationale.

Le principe de Jean d’Estrées : créer une synergie entre la beauté naturelle de la femme et des techniques esthétiques innovantes. Aujourd’hui, sa mission est de créer des techniques et des produits de soin et de maquillage ciblées, pour sublimer la beauté des femmes.

Il s’agit donc bel et bien d’une véritable marque qui est là pour nous aider à nous sentir mieux dans notre peau.

J’ai donc testé la gamme complète CORPS SILHOUETTE qui contient un drainer, un gommage ainsi qu’une crème.

Jean d'Estrées-00

Les produits de la gamme :

  •  La crème amincissante :

Pour être sincère avec vous, pour tenter de lutter et d’éliminer cette graisse disgracieuse, j’ai opté pour une solution sans douleur : la crème amincissante. Elle promet de raffermir la peau en quelques semaines. Il est dit qu’elle est hautement concentré en actifs marins et en caféine. Ce gel crème tonifierait donc la peau et réduirait l’aspect de la cellulite. De plus, l’extrait de feuille de vigne et l’huile essentielle d’écorce de pamplemousse, auraient pour but de laisser la peau tonique, souple et veloutée. Cette crème est ainsi dotée d’une triple efficacité, elle contribue à : améliorer l’élasticité et la tonicité de la peau, raffermir et gainer et hydrater la couche supérieure de l’épiderme. Concernant l’odeur, elle est très très agréable et rappelle les fruits rouges et l’été !

Il est conseillé de l’appliquer matin et soir (le plus important est d’être régulier) en massage circulaire sur les cuisses, hanches, taille et ventre et en lissage de bas en haut.

Jean d'Estrées-01

 

  • Le gommage tonique :

L’odeur toujours aussi agréable ! Je l’utilise sous la douche une à deux fois par semaine en effectuant des mouvements circulaires. Il s’agit du premier geste indispensable du programme minceur et fermeté. En effet, la peau va être débarrassée des cellules mortes et acceptera donc plus facilement les principes actifs de la crème. Les sels marins apportent une action reminéralisante et la caféine commence son travail de de stockage.

Jean d'Estrées-02

  • Le draineur : la boisson Slim’délice

Premièrement, le gout est délicieux ! Une odeur de fruits rouges et couleur sirop de grenadine. On nous conseille de boire tout au long de la journée 20 mL dilués dans 1,5L d’eau.
On le sait déjà, il est très important et bénéfique de boire beaucoup dans une journée. Alors si en plus, vous buvez une boisson qui nettoie votre corps, cela sera d’autant plus efficace !

Jean D'Estrées-03

Qu’en est-il de leur efficacité ? Miracle ou arnaque ?

Concernant la crème, à l’application , elle laisse une sensation que je n’apprécie pas trop, votre peau semble “péguer”.  Le résultat n’est pas immédiat mais en l’appliquant matin et soir régulièrement, on obtient des résultats au bout de 3-4 semaines. En tout cas sur l’effet “lissage” elle est très efficace. Étant à base de caféine, un principe actif qui est l’élément principal de la destruction de la graisse. L’efficacité de cette crème est donc justifiée.

Pour la gommage, après application la peau est plus lisse et plus tonique et on a la sensation d’avoir une peau de bébé. En appliquant la crème on sent nettement qu’elle rentre bien plus facilement que sans avoir effectuer le gommage au préalable. Il est donc nécessaire d’effectuer ce gommage avant d’appliquer toutes crèmes quelle qu’elle soit.

Pour finir, parlons du draineur. Sincèrement, c’est devenu une habitude pour moi de prendre ma bouteille en cours avec moi et de la boire tout au long de la  journée. Cette boisson appelée “Slim’Delice” aide clairement à brûler les graisses, drainer et purifier le corps. Alors certes, vous allez passer au moins 40 fois faire pipi mais vous serez ravie du résultat ! Et ce dès les premières utilisations !

Conclusion :

Pour ma part, je fais depuis peu de la rétention d’eau. C’est-à-dire que mon poids a augmenté en peu de temps sans avoir pour autant modifié mon alimentation. Je vois apparaître des petits oedèmes sur ma peau. Et on ajoute à tout ça la sensation d’être gonflée. Je vous avoue que ce n’est pas la meilleure sensation.

Et bien à ma grande surprise, depuis que j’utilise les produits de la gamme Jean d’Estrées, j’ai observé une réduction de ces effets. Adopter une bonne hydratation permet au corps d’éliminer les éléments néfastes au bon fonctionnement du corps (comme le sel par exemple). L’application par massage du gommage ou de la crème va stimuler la circulation sanguine et les principes actifs que contiennent les produits vont éliminer les graisses.

Avec ces produits, vous bénéficierez donc d’une prise en charge globale de votre minceur. Bravo à la marque Jean d’Estrées !

Jeune étudiante en Biologie, intéressée par la mode et les tendances avec une pincée de folie. Je compte vous faire découvrir mes coups de coeur, astuces et voyages.
👻 Noemie.lcn

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.