Saforelle, une marque d’hygienne intime engagée

Vous connaissez sans doute la marque d’hygiène intime Saforelle ? Elle accompagne les femmes à chaque stade de leur vie depuis plus de 30 ans. La marque propose des produits divers adaptés aux problèmes rencontrés de la puberté à la ménopause, au quotidien ou en cas de désagréments intimes… Aujourd’hui encore, les femmes ne connaissent que peu leur intimité. C’est pourquoi la marque se soucie du bien-être, mais aussi de la compréhensiorn des femmes autour des problématiques telles que les fuites urinaires, par exemple. Saforelle leur permet d’adopter les bons gestes et les bons produits pour prendre soin de leur intimité en toute sérénité.

Une marque qui s’adapte aux époques et aux attentes de chaque femme

Parmi les produits phares de Saforelle on retrouve : le soin lavant doux : l’icônique soin spécialement formulé pour protéger et apaiser la zone intime sorti en 1989, le Pelvi’Tonic* une solution idéale pour prévenir les fuites urinaires en remusclant le périnée, les lingettes intimes Saforelle : composées à 99,6% d’ingrédients d’origine naturelle lancés en 2020. La grande nouveauté 2021 est la culotte fuites urinaires Saforelle parfaite pour les fuites légères à modérées. Une première, car elle est vendue en pharmacie !

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.