Gigaset Keeper : Un porte clé nécessaire au quotidien pour les têtes en l’air

Qui n’a jamais rêver de vouloir “beeper” quelque chose que l’on a l’habitude de perdre souvent ? Beaucoup d’entre nous ! En effet avec tout ce qu’on doit penser à prendre quand l’on part de chez soi, il est difficile de savoir si l’on a pensé à tout. On doit partir dans 5 minutes et c’est là que l’on va perdre nos clés, se mettre en retard en les cherchant en vain.
L’entreprise “Gigaset” sort alors “Keeper”, un petit boitier de 2 cm sur 2 cm sous forme de porte clé connecté qui permet de protéger et surtout à retrouver : des clés ou un sac par exemple.

Comment ça marche ?

On doit le connecter à notre smartphone avec l’application disponible sous l’Appstore et PlayStore pour Android. L’application est gratuite et très simple d’utilisation puisqu’elle explique parfaitement et simplement comment keeper s’utilise. Pour le connecter à notre smartphone, il faut nommer notre Keeper puis appuyer sur son bouton au centre. Toutefois, il faut que le bluetooth du smartphone soit toujours allumé. Sinon ses fonctions ne pourront pas être mis en oeuvre. Une fois l’installation réussit, place à ses fonctionnalités !

Plusieurs fonctionnalités de Keeper se développent :

Connecté au bluetooth de notre smartphone via l’application, lorsque que l’on perd notre objet sur lequel est accroché Keeper, il signale sa position par un signal sonore facilement audible et une LED.

Si Keeper est hors de portée de votre téléphone (qui peut aller jusqu’à 30 mètres), il le signale par une notification que Keeper n’est plus dans le champ. Il dit également à quel pourcentage de portée se trouve Keeper et donc votre objet perdu.

Il peut aussi faire sonner notre smartphone lorsque l’on appuie deux fois sur son bouton pour le retrouver.

Sa batterie tient très longtemps, en étant également solide et étanche.

Il est à un prix de 19,99€, et plusieurs couleurs sont disponibles. L’application associée est gratuite et les frais de ports également.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.