Beauté Femme Voyage

MIK Beauty – La cosmétique coréenne au rendez-vous !

Cosmétique coréenne la découverte

Lors du salon sur le tourisme médical de Seongnam, une zone Beauté a été organisé par AVING News. On était pour Le Café Du Geek sur place ! Et on a découverte de nouvelles marques de Cosmétique coréenne ! Des marques qui surfent sur la tendance locale et international de cette rentrée.

De nombreux exposants étaient sur place, dont ces 10 exposants beauté dans la zone dédiée : • Grand Cosnet • Hondo Factory Factory room • Yellow Punch • Trunia • PG World • Ami Cosmetic • Roits Nine Hare Mari • Fresh Queen

Made in Korea 2019

Voici une introduction de ces entreprises que l’on a pu rencontrer :

Grand Cosnet

Une entreprise qui fabrique et distribue des produits cosmétiques. De même, elle fournit des produits aux hôpitaux et aux instituts de beauté via des partenaires nationaux en ligne et à l’étranger.

Hondo

Hondo présentera son produit cosmétique Lanbelle EGF + FGF au salon. L’ampoule contient une quantité élevée d’EGF (facteur de croissance épidermique) qui stimule la régénération de la peau et de FGF (facteur de croissance des fibroblastes) qui aide à maintenir le collagène dans la peau. C’est un produit qui est fait pour se concentrer sur la récupération de la peau et le maintien de la santé.

Cosmétiques coréenne Made in Korea Seongnam

Eroom Factory

Eroom Factory est un spécialiste cosmétique OEM / ODM avec un système de fabrication, de production et d’emballage unique. Elle exerce ses activités dans les secteurs de la vente à domicile, de la médecine, de l’esthétique et des cosmétiques.

Yellow Punch

Yellow Punch est un vendeur de produits cosmétiques qui fournit des produits cosmétiques provenant de grands fabricants, parmi lesquels une société bien connue OEM, Cosmax, et d’autres laboratoires de produits cosmétiques et sociétés de concepteurs d’emballages.

Trunia

Trunia fournit à ses consommateurs des produits de Cosmétique coréenne, des appareils de beauté, des bioproduits et des produits médicaux de qualité supérieure avec ses études de marché et ses stratégies de marketing. Et ainsi, elle fournit des produits cosmétiques fabriqués à partir d’ingrédients naturels.

Trunia cosmétique coréenne

PG World

Fondée en 1990, PG World a commencé ses activités en distribuant des montres et des bijoux. Et maintenant, se spécialise maintenant dans le marketing de marque. Depuis, elle a récemment lancé la marque de cosmétiques Aqaever avec Manuka au miel et au ginseng rouge.

Ami Cosmetics

Ami Cosmetics gère une marque de soins de beauté et de cosmétiques CLIV. Ainsi, l’un des principaux produits de CLIV est à base d’acide Hyaluronic. Et offre, un masque de feuille d’or avec un nouveau concept qui a l’efficacité d’un flacon d’ampoule. Et surtout, approuvé par les dermatologues et contenant un ingrédient breveté.

Si vous souhaitez plus de sujet sur la cosmétique coréenne, n’hésitez pas à laisser un commentaire, d’autres déplacements et tests de produits sont prévus !

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.