Mady, des cosmétiques personnalisables pour tous

Mady est une marque 100 % marseillaise de cosmétiques personnalisables pour le visage et le corps créée il y a 1 an par Fanny Authieu. L’atelier et le laboratoire sont situés au Carburateur, à Marseille (15°). La production se déroule à la Fare les Oliviers, au cœur même de la Provence. Le circuit court est priorisé au maximum. « Le logo Mady signe « je t’aime très fort » en langue des signes US. Ce logo est évolutif pour personnaliser ton pot de crème jusqu’au bout des mains. Ton propre logo avec les ingrédients de ton actif et la première lettre de ton prénom, surnom ou autre, épelée en langue des signes sur le dessus du pot. », précise, Fanny la gérante.

Mady, des cosmétiques naturels et vegans


Ces cosmétiques ne contiennent aucune substance animale et ne sont pas testés sur les animaux. Mady est engagée pour cette cause qui sert le bien-être animal mais également la préservation de notre environnement et notre écosystème. L’entreprise mène un combat pour proposer une cosmétique inclusive, qui convient à tous les types de peau, toutes les carnations. Par ailleurs, elle tente de casser les codes en s’adressant à tous les genres et toutes les ethnicités.

Personnaliser ses cosmétiques, c’est facile


Il suffit de choisir la base, en quelques clics, l’actif et le parfum pour personnaliser les cosmétique de ses rêves, selon ses besoins et ses envies. Vous avez le choix entre texture légère, semi-légère ou riche. Par ailleurs, Mady vous aide à mieux comprendre les besoins de votre peau. Vous pouvez opter pour :Hydrate-moi, Nourris-moi, Rajeunis-moi ou encore Eblouis-moi ? N’oubliez pas non plus de choisir parmi les parfums : Gour’mande pour un plaisir sucré aux notes d’amande douce ou douceur de crème aux notes rafraîchissantes. Pour le corps il existe deux crèmes hydrate-moi et nourris-moi. Vous pourrez opter pour le soin que vous souhaitez sur le même principe que les cosmétiques de visage.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.