Younique Moodstruck Esteem, un sérum qui met fin aux faux-cils !

On le sait toutes, avoir de beaux cils est une tache très compliquée. Entre les faux cils ou l’allongement des cils en passant par toutes sortes de mascara, on ne réussit pas à atteindre notre but. Imagine toi lors d’une soirée, avoir de beaux cils longs et bien fournis, un regard de braise, et tous les regards sur toi ! Et bien c’est maintenant possible grâce au sérum Younique Moodstruck Esteem de chez Younique ! J’ai en effet trouvé un produit naturel qui permet d’amplifier le volume des cils naturels.

On m’a dit que ce produit était miraculeux alors ma première réaction est forcément de douter ! Et en effet, les miracles se font rares de nos jours ! Mais de temps en temps il arrive qu’on ait des surprises ! Ce sérum a finalement fait ses preuves alors un grand bravo au Younique Moodstruck Esteem !

Composition du produit

Le serum Younique Moodstruck Esteem contient de la kératine qui est un agent revitalisant. Il contient de nombreux revitalisant pour la peau et les cheveux. Il comprend par exemple pour en citer quelques uns :

  • un acide aminé dérivé de la noix de coco.
  • de la lécithine.
  • de la kératine.
  • ainsi que de l’extrait de Laminaria Digitata et de pelvetia canaliculata.

En d’autres termes, on a ici à faire à un produit 100% naturel et non testé sur les animaux (ce qui est un grand plus dans le monde de la cosmétologie !).

Application du produit

Sur le produit, il est conseillé de l’appliquer une fois par semaine. Or pour plus de résultat je préfère l’appliquer une fois le matin puis le soir pour voir un changement plus rapide. Première étape : on se démaquille comme il faut le visage puis on sèche délicatement ses cils. On l’applique comme un mascara (sauf que là il s’agit d’une sorte de gel transparent) sur les cils supérieurs à partir du milieu jusqu’aux pointes. En effet, il est déconseillé de l’appliquer dès le début de la racine car le produit risque de piquer les yeux (et j’en ai fait l’expérience 😅).

Je vous conseille de le laisser sécher avant de fermer les yeux et de dormir pour ne pas avoir une sensation de picotement.
Comme je vous ai dit, je l’applique également au lever en laissant bien sécher avant d’appliquer mon mascara.
Par ailleurs, une fois appliqué et séché, on a l’impression d’avoir déjà du mascara. En effet, le produit durcit les cils et les allonge dès la première application.
De plus, à la fin de la journée, pas besoin de se démaquiller les cils (si vous ne mettez pas de mascara par dessus).

Efficacité du produit Younique Moodstruck Esteem

Le sérum Younique Moodstruck Esteem a été testé cliniquement et approuvé par les ophtalmologues. Il est donc censé renforcer nos cils et augmenter le volume sans utiliser de faux cils. Ces derniers qui empirent d’ailleurs l’état de nos cils naturels. En l’utilisant avec une application bi-quotidienne, j’ai vu de réels résultats au bout de 15 jours seulement. Mes cils, une fois maquillés étaient aussi volumineux que des faux cils. Durant les 15 jours suivant, j’ai continué à appliquer le produit seulement une fois par jour et je ne me maquillais plus la journée. Finalement, au bout d’un mois, même sans maquillage je vois réellement la différence. Mes cils sont d’autant plus fournis et longs qu’avant.

Conclusion

Tout compte fait, ce sérum soit disant miraculeux s’est finalement révélé extraordinaire ! Simple d’application et une efficacité prouvée au bout de 15 jours, je suis ravie et retire tout ce que je pensais de ce produit. Résultat: vos cils paraissent plus longs, plus épais, plus vigoureux. Ils sont naturellement et durablement embellis.
Younique s’est appliqué à développer des produits de beauté qui allient la science innovatrice avec les meilleurs ingrédients que la nature nous offre. Cette marque a donc révolutionné le monde de la cosmétique en alliant la science et la nature à la beauté des femmes.
Si toi aussi tu veux faire des jalouses dans ton entourage et avoir un regard plus ténébreux, tu peux te procurer ce sérum sur le site Younique à 46 € seulement ! Te voilà prête à booster tes cils naturels !

Jeune étudiante en Biologie, intéressée par la mode et les tendances avec une pincée de folie. Je compte vous faire découvrir mes coups de coeur, astuces et voyages.
👻 Noemie.lcn

Laisser un commentaire