3 idées de cadeaux coquins pour un EVJF

L’enterrement de vie de jeune fille, c’est la « petite » fête qu’on organise pour la future mariée afin de lui permettre de dire « au revoir » à sa vie de célibataire. Si cette petite célébration est fortement appréciée, c’est parce qu’elle est surtout l’occasion idéale de se lâcher avant le mariage. Défis stupides, costumes ridicules, danse jusqu’au bout de la nuit… et oser offrir des cadeaux coquins à une super copine (ou votre soeur, ou votre belle-soeur… on ne juge pas !)

Des sextoys

L’un des meilleurs cadeaux coquins pour EVJF est le sextoy. Outre le fait que le présent soit idéal pour l’occasion, votre geste ne risque pas d’être mal interprété. Très en vogue depuis plusieurs années, ce gadget érotique participe pleinement à l’épanouissement de la vie sexuelle du couple. Il permet de pimenter les relations sexuelles et offre la possibilité aux conjoints d’essayer de nouvelles choses.

En fonction de l’accessoire que vous lui offrirez, elle pourra vivre une panoplie d’expériences intéressantes. Si vous en avez les moyens, ou en vous groupant avec les copines, n’hésitez pas à opter pour un coffret constitué de plusieurs sextoys. D’ailleurs, en vous rendant sur https://www.dorcelstore.com/ vous pourrez même personnaliser votre cadeau coquin !

Pour rendre votre présent encore plus intéressant (et embarrassant, parce que ça sera très drôle à expliquer au déballage), proposez un godemiché, un stimulateur de clitoris, un plug anal, des menottes, etc. Vous pouvez aussi lui offrir des accessoires érotiques que son partenaire pourra également utiliser…

sextoys

Des bougies de massage aphrodisiaques

Les bougies de massage sont un excellent cadeau coquin que vous pouvez offrir à une future mariée lors de son enterrement de vie de jeune fille. Elles sont très appréciées par les couples, car elles permettent de réaliser des massages apaisants et relaxants. Lorsqu’elles sont bien utilisées, les bougies de massages permettent aux utilisateurs de bénéficier des vertus anti-stress contenues dans les huiles essentielles avec lesquelles elles ont été fabriquées.

Il faut noter que ces bougies peuvent également être utilisées pour des massages chauffants aphrodisiaques. Ce type de massage favorisera un véritable rapprochement entre deux partenaires et permet de vivre des expériences sensorielles très agréables. C’est un cadeau qui donnera la possibilité à la future mariée d’améliorer sa relation et la complicité qu’elle a avec son futur partenaire.

De la lingerie fine

En plus d’être une idée très mode, vous pouvez aussi lui offrir l’essentiel pour sa lune de miel. Hormis le fait que les femmes adorent (souvent) les sous-vêtements sexy, votre cadeau lui permettra d’éveiller les sens de son partenaire. Elle pourra aussi se sentir sexy au quotidien, et ça pour la confiance en soi, c’est génial !

Le but inavoué est aussi de pimenter l’intimité du couple. En ce qui concerne le type de lingerie, vous avez le choix ! Oserez-vous la totale guêpière et jarretelles, le soutien-gorge pigeonnant à brides ultra sexy, la culotte à fenêtre aux fesses, ou carrément la culotte fendue ? Assurez-vous cependant que la lingerie soit à la taille de la future mariée

Enfin, vous pourrez compléter avec des jeux de cartes sexy kamasutra, des accessoires de bondage soft, etc.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.