Cacatoès, la sandale vegan parfumée au bubble gum

Cacatoès est une marque de chaussures et prêt-à-porter franco-brésilienne, qui a vu le jour en 2016 sous l’impulsion de sa créatrice, Jordane Assouline. La marque Cacatoès propose une sandale vegan parfumée au bubble gum. Les modèles sont entièrement confectionnés au Brésil. Ils adoptent un style urbain aux couleurs acidulées et à l’odeur sucrée afin de convenir à tous les styles. Par ailleurs, les sandales sont en PVC recyclable et existent pour femme, homme et enfant. En effet, la ligne est composée de 1 modèle décliné en 149 coloris, soit 35 références. En 2021, la marque réalise sa 6ème collection.

Cacatoès, la sandale vegan parfumée au bubble gum

Cacatoès, la sandale vegan parfumée au bubble gum, des modèles de grande qualité

Les sandales Cacatoès sont juste magnifiques. Empreinte gravée dans le sable siglée Cacatoès, paillettes, strass… ces sandales sont certes simples mais possèdent ce petit détail de fantaisie qui fait toute la différence. Vous serez conquis par leur élégance et leur résistance à l’eau. D’ailleurs, elles sont lavables en machines. Le petit plus, la marque offre un petit sac avec cordon pour ranger et faciliter le transport de vos sandales Cacatoès.

Cacatoès, la sandale vegan parfumée au bubble gum

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.