La RS-DREAMER Times Square Pack de Puma

La nouvelle paire de chaussures de basketball – RS-DREAMER Time Square Pack. La nouvelle édition de l’une des chaussures de basket-ball iconiques : la RS-DREAMER Times Square Pack de Puma vient tout juste de sortir. Une nouvelle paire présentant de nouveaux coloris originaux, les plus brillants et les plus audacieux jamais créés sur ce modèle. Ce nouveau design proposé par l’équipementier Allemand s’inspire directement des lumières néon surprenantes et hypnotiques de Times Square, lieu emblématique de la vie New-Yorkaise, mais également l’un des plus animés de la “Big Apple”, un endroit où les rêveurs du monde entier espèrent voir un jour leur nom immortalisé. Originaire de Fayetteville, Times Square constituait pour J. Cole la représentation ultime d’un rêve. Afin d’atteindre ses objectifs et ainsi réaliser ses rêves, Cole a senti qu’il devait se rendre à New York, ville de tous les possibles, regorgeant d’opportunités. Ce pack représente ce rêve, mais aussi toute la détermination, le travail et la foi qu’il faut pour en faire une réalité.

La RS-DREAMER Times Square Pack de Puma

La RS-DREAMER Time Square Pack au pied de Breanna Stewart, joueuse WNBA des Storm de Seattle

La RS-DREAMER Times Square Pack de Puma, des points techniques non négligeables

La paire possède un système de laçage par cordon pour un ajustement précis et réactif de l’avant-pied et du milieu du pied. Au niveau de sa souplesse, cette paire de RS-DREAMER présente une semelle intermédiaire ProFoam ainsi qu’un talon RS-Foam qui permettent un retour d’énergie maximal, adapté à tous les styles de jeu. En termes d’adhérence, la semelle extérieure en caoutchouc haute abrasion donne une adhérence accrue, idéale pour les coupes rapides et le jeu rythmé.  

La paire RS-DREAMER Time Square Pack est disponible au prix de 125 euros sur Puma.com et chez Basket4Ballers (magasins & site internet).

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.