Les bracelets d’acupression apaisants Apaisenausées de Sea-Band

Les bracelets d’acupression apaisants Apaisenausées de Sea-Band promettent de soulager les nausées et les vomissements de façon simple et naturelle. Ils sont sans risque pour les utilisateurs. En effet, ils apaisent efficacement aussi bien les maux de grossesse, ceux des transports ou encore ceux liés à la chimiothérapie ou aux opérations. D’ailleurs, pour octobre rose, la marque s’engage à communiquer pour inciter les femmes au dépistage du cancer du sein.

Efficaces sur les malades gravement atteints

Aujourd’hui, la plupart des patients sous traitements lourds (chimiothérapies, traitements post-opératoires…) qui souffrent de nausées peuvent utiliser ces bracelets sans aucune contrainte, puisqu’ils ne représentent pas une solution médicamenteuse. Au contraire, portés tous les deux à chaque poignet, c’est eux qui luttent contre les effets indésirables des médicaments forts. La marque promet par ailleurs, de réduire jusqu’à 70% les nausées et vomissements liés à la chimiothérapie.

Bracelets adultes sea-band

Un fonctionnement par acupression

Les lignes directrices relatives aux soins palliatifs recommandent d’utiliser des mesures simples comme la stimulation du point P6 ou Nei-Kuan, pour soulager les symptômes. L’acupression ou digitopuncture est issue de la médecine chinoise. Elle permet de rééquilibrer l’organisme par la stimulation de certains points énergétiques sur l’ensemble du corps. Cette méthode reprend les principes de l’acupuncture sans les aiguilles, c’est la pression des doigts qui est utilisée. Il suffirait de tourner la paume de la main vers le haut et de placer les 3 doigts de l’autre main sur l’avant-bras, l’annulaire contre la première pliure du poignet pour stimuler le point P6. Par ailleurs, pour être efficace, le bracelet Sea- Band doit être porté sur chaque poignet. Le bouton blanc se place sur le point Nei-Kuan. Ce dernier est repérable sous le rebord de l’index entre les 2 tendons fléchisseurs de la main.

Les bracelets d’acupression apaisants Apaisenausées de Sea-Band, permettent de venir à bout des nausées sans médicaments et de manière naturelle. Il en existe aussi bien pour les adultes que les enfants. Ils sont lavables et réutilisables autant que souhaité. Il agissent rapidement et procurent un bien-être immédiat.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.