Sand & Sky, des nouveautés fraîchement lancées

Sand & sky le spécialiste de La A-Beauty qui consiste à proposer des ingrédients hors du commun et excellents pour notre bien être, vient de lancer de nouveaux produits : le gel nettoyant Australian Pink clay et une lotion pour le corps Wonder Body. Ils sont riches en nutriments et en minéraux. Vous serez conquise par leur efficacité qui permet de purifier et d’hydrater la peau en profondeur.

Un nettoyant qui attire les impuretés de l’intérieur vers l’extérieur

Ce nettoyant élimine la congestion et maintient les pores serrés. Vous verrez, il est parfait aussi pour éliminer les toxines. L’essayer, c’est l’adopter comme tous autres produits de la marque. Ils connaissent un grand engouement, d’ailleurs. Il permet de rééquilibrer la production d’huile tout en détoxifiant en profondeur et en affinant la peau. Vous serez enchanté de voir le maquillage être supprimé efficacement. Par la même occasion, les congestions sont effacées et la peau exfoliée grâce aux AHA et des extraits de plantes de luffa. Vous ne le quitterez plus lorsque vous aurez constaté qu’il réduit bien les pores. Par ailleurs, il hydrate et nourrit la peau avec du squalane pour une sensation de souplesse intense et incomparable.

Sand & Sky

Lotion pour le corps Wonder Body

La nouvelle lotion pour le corps Wonder Body Lotion est à l’eau de source de Tasmanie.
Tout comme le Splash Sérum Splash et la Crème Hydratation visage, cette lotion utilise l’eau de source de Tasmanie, riche en minéraux, l’acide hyaluronique, qui stimule l’hydratation, et les antioxydants anti-âge pour donner à la peau un aspect plus rebondi. La marque promet un soin de la peau de qualité visage, mais pour le corps ! Il fortifie la barrière d’hydratation naturelle de la peau grâce à une source équilibrée en calcium, magnésium et minéraux
essentiels. C’est une force de la nature qui revitalise la peau dès la première
goutte. Il assure une hydratation continue pour désaltérer visiblement la peau assoiffée et améliorer l’élasticité de la peau, pour qu’elle paraisse plus jeune et plus fraîche. Par ailleurs, il lisse avec le varech fermenté provenant des eaux pures de l’océan de Tasmanie. En inhibant les enzymes clés responsables des rides et de la perte d’élasticité, il protège les éléments constitutifs de la peau et stimule la réparation.

Sand & Sky

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.