Nouvelle ambiance à l’espace enfant des Galeries Lafayette Paris Haussmann

Le nouvel espace enfant des Galeries Lafayette est un projet de grande ampleur. Il se trouve au 5ème étage, sur une superficie de plus de 3000m². Cet espace mêle vêtements, chaussures, livres, jouets et amusements en tous genres. Il s’agit d’un lieu aux airs de parc d’attraction imaginé pour les enfants et les plus grands afin de s’éveiller au jeu et à la mode. Un espace visuellement fort interprété par le célèbre illustrateur américain Andy Rementer. Par ailleurs, l’offre a été entièrement repensée, avec un concept-store responsable ainsi qu’un espace chaussures qui est le plus grand d’Europe. 

Un monde entre rêve et réalité

Le nouvel espace Enfant des Galleries Lafayette ressembele à un jardin suspendu. A l’image d’un parc, il permet de travailler l’imagination des petits. Ainsi, ils y viennt chosiir des vêtementes, des chaussures et plien d’autres produits qui leur correspondront à merveille. D’ailleurs, cet espece leur permet aussi de jouer et de réaliser différentes activités comme : un aquarium digital, qui transforme les dessins d’enfants en poissons interactifs. Par ailleurs, les parents soucieux de l’environnement pourront découvrir le nouveau corner “Baby Green”. Cet endroit propose une sélection de marques tendances et éco-responsables.

Un endroit unique

L’espace enfant des Galeries Lafayette est un endroit où l’on peut trouver de jolies marques premium de chaussures. Des modèles de sneakers de qualité sont aussi exposés. Par ailleurs, tout est fait pour que les parents et les enfants profitent agréablement de ce lieu aménagé sous forme de skate-park adapté aux enfants. Le royaume du jouet est quant à lui aménagé en forme de cour de récréation. Les enfants pourront s’occuper en dessinant grâce à l’aquarium géant interactif. Ce dernier donnera vie à leur jolis dessins.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.